Desoler du retard!!! J'ai decider de faire un chapitre special Noel! YOUPI!
PVD Aizawa (avoué que vous vous en attendiez pas)
J'ai merder... j'aurais pas du leur laisser une journer libre pour Noël... pourquoi il faut toujours que tout par en couille avec cette classe de debile?...
La stagiaire est entreind de faire des biscuit pain d'épices... DES PUTAIN DE BUISCUIT PAIN D'EPICE! Le pire c'est que present mic en fait avec elle...
Sahara: Momo j'ai besoin de ton aide! Tu vas creer un four et des moules pour faire les biscuit! Denki j'ai aussi besoin de ton aide! Tu vas faire fonctionner le four!
Momo: d'accord
Denki: A vos ordre caporal!
Present mic: On vas l'appeler comment notre premier bonhomme pain d'epice?
Vous aller vraiment donner un nom a un PUTAIN DE BISCUIT PAIN D'EPICE!!
Sahara: MICHEL
Denki: Wow Michel!
Momo: Michel c'est beau!
Ochaco: quelle bonne idée! Michel!
Mina: c'est le meilleure jour de ma vie *essuis une "larme" * on vas appeler notre enfant Michel!!
Ils auraient pas consomer de la weed?
C'est bon regarde les plus. Sinon tu va finir par devenir tarer a ton tours
Sahara: haaaaaaa! (tres belle imitation d'un cris strident!) J'ai tuer Michel! Je lui est arrachée la tête! Je suis une meurtrière!
Present mic: viens la ma belle! On vas lui faire un enterrement digne de ce nom!
C'est confirmer ils ont belle et bien consomer de la weed!
Tout le monde "pleur" dans la classe sauf Katsuki, Izuku et moi. Meme Tenya a suivi le mouvement...
Sa sent la merde!
Puis soudain je ne sais pas de quelle manière mais moi et present mic nous nous retrouvons sous une feuille de gui et katsuki et midorya eux sont sous une autre feuille de gui.
Vous vous rappelez quand j'ai dit que sa sentait la merde? C'est putain d'imbéciles on imaginer un scenarion de meurtre d'un bonhome pain d'épices seulement pour mettre deux couple sous des feuilles de gui...
Es ce que j'ai dit couple? NOOOON moi et present mic ne sommes pas en couple. Même si je voudrais bien... NON J'AI PAS DIT SA! Ça y est je rougis!
Present mic suit la tradition et puis pose c'est levre sur les miennes. J'aimerais figer le temps pour resentire les frissons que ce belle homme me procure en insérant son muscle bucal dans ma bouche a tout jamais. Malheureusement, nous devons se séparer par manque d'air.
Mina: Belgique!
Moi: De quoi?
Sahara: le lieux de vos noce!
... rien a dire...
Denki: OMG! sa fait plus de 5 min que Midorya et Bakugo se roule une pelle! Putain les gars on est sencer s'embrasser sous une feuille de gui pas se fusionner!
Ils se séparent.
Katsuki: tu es jaloux car tu es seul? A moin que tu ailles reussi a mettre Eijiro dans ton lit!?.
Kirishima et kaminarie veinrent les deux rouge tomate. C'est a ce moment la que je remarque que mes main sont encore positionner dans le coups de l'homme face a moi et que les siennes sont poser sur mes hanche. Je suis plus rouges que les chaussur a Midorya. J'en suis sur: j'ai une face de Uke!
*****
Fin de se mini chapitre! Joyeux noel meme si on est le 27 😁😅😂
VOUS LISEZ
laisse moi devenir ton héro.
Fanfictionc'est un KatsuDeku... ATTENTION: le taux de connerie est TRES elever dans cette fan fic... voilà c'est tout! p.s: je vais crée un personnage. Mais je vous donne pas plus d'info. SUSPENCE!!!!