Allo!
***PVD Katsuki
On a fini le trajet de bus et on est arriver a l'aéroport.
Putain... l'autre conne de Lindsay viens nous rejoindre (NDA retourner dans les chapitre du debut si vous ne vous souvenez plus). Je regarde Sahara avec un regard qui veu dire 《es ce qu'elle vien avec nous?》... elle me fait un hochement de tete positif... IL Y AURAIT PAS QUELQU'UN QUI AURAIT UN GUN (fusil) PROCHE PAR ASARD QUE JE PUIS LA TUER AVANT LA FIN DU VOYAGE...
Linds: c'est pas gentil tout sa bakugo (NDA TRANSITION la la la je me balade de façon insouciant. 😂 j'applaudis tous ceux qui on vue le resumer foireux de my hero academia 😂)
Moi: fuck jai penser a voie haute
Sahara: SURVEILLE TON LANGAGE MON PETIT CON...nard *elle croise le regard d'aizawa donc elle chuchote la fin du mots* hm hm mon chere cousin que j'aime tant...
Elipse du trajet en avion...
PDV Sahara
On arrive a l'accueil de l'hotel et qui je vois... ma pote Melo (NDA Melody628 voila melo tu es aparut dans mon histoire 😉) moi et linds commençons a courir vers elle
Moi et linds: HIIIII (NDA tsé le cri que fond les fille conne quand elle se croise. Ben c exactement sa)
Melo: oh non je vais perdre mais oreille *absence totale d'expression facial*
Linds: ouais on va arreter on a pas mal l'aire conne...
Moi: ouais javou...
***
Ce chapitre est pas tres long mais jai plein d'idées pour le prochain chapitre!!!
VOUS LISEZ
laisse moi devenir ton héro.
Fanficc'est un KatsuDeku... ATTENTION: le taux de connerie est TRES elever dans cette fan fic... voilà c'est tout! p.s: je vais crée un personnage. Mais je vous donne pas plus d'info. SUSPENCE!!!!