Au début, je ne me voyais pas rester longtemps dans ce lycée. Je n'aime pas que l'on me donne des ordres, mais pour respecter les dernières volontés de mes parents et pour m'assurer un avenir, j'ai accepté d'y entrer.
À peine arrivée, le directeur me conduit dans son bureau pour me parler de l'école et de l'année à venir. C'est une pièce assez classique avec de grandes baies vitrée qui donne directement sur la forêt. Après une longue conversation, il me présente Nancy. C'est elle qui est chargée de me faire visiter le lycée.
Nancy a 17 ans, c'est une grande blonde aux yeux verts. Avec sa coupe au carré, elle n'a pas l'air très aimable. Elle est en terminal dans la même classe que moi. Elle vient d'une famille de la classe supérieure qui l'a toujours forcée à tout faire correctement. Elle est très exigeante envers elle-même et n'accepte pas d'être la deuxième. Elle veut être la meilleure en tout. Que ce soit sur le plan académique ou sportif. Elle est belle et sait comment captiver les autres. Elle dirige le Virgin Club, c'est-à-dire qu'elle est déterminée à rester vierge jusqu'au mariage et elle veille à informer tout le monde. Elle sort avec Dereck. Cette fille ne sera certainement pas mon amie. Elle critique tout le monde et tout le temps. Et de ce que j'ai pu voir, elle aime être le centre de l'attention et A.D.O.R.E raconter sa vie. Nous commençons la visite par les dortoirs.
C'est plus grand que je pensais. En tout, il y a quatre dortoirs. Les deux dortoirs des filles se situent au premier étage et les deux dortoirs des garçons au deuxième étage. À chaque début de couloir, nous avons des douches communes pour toutes les filles de l'étage et de même pour l'étage des garçons.
Nous redescendons pour aller vers la cantine. Sur le chemin, nous traversons un magnifique jardin rempli de toutes sortes de fleurs. Des roses de toutes les couleurs, des tulipes à profusion et même une petite fontaine autour de laquelle sont disposés plusieurs bancs. Je pense que je vais passer pas mal de temps ici.
Nous arrivons dans la cantine. Le bâtiment se situe a quelques mètres du lycée. La cantine est tout ce qu'il y a de plus normal. Un grandes salle avec plusieurs tables disposées un peu partout autour du self. Nancy me parle du fonctionnement de la cantine mais je ne l'écoute que d'une oreille.
Nous finissons notre visite par les salles de classe. La visite est rapide car ça n'a pas une réelle importance. Une fois la visite terminée, nous retournons devant le bureau du directeur. Nancy ayant fini sa "bonne action", me laisse en plan en plein milieu du couloir.
Ne sachant pas quoi faire et voyant l'heure qu'il est, c'est -à-dire 12h15, je décide de me diriger vers la cantine pour aller déjeuner. Une fois arrivée, je balaye la salle des yeux et remarque qu'il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure si. Il y a seulement trois tables d'occupées dont une table un peu plus à l'écart. Elle est occupée par trois personnes que personne ne semble remarquer. Je les dévisages un moment et remarque qu'ils ne sont pas tout à fait comme tout le monde. Ils paraissent plus pâle que les autres et semble rester volontairement à l'écart. Au première abord ils semblent un peu bizarre. Je voudrais bien savoir qui ils étaient... Vu que je ne connaissais personne, pas moyen d'avoir mes réponses. Puis, je remarque une personne assise seule à une table. Il avait l'air gentil alors pourquoi pas lui demander.
- Salut, désolé de te déranger mais, je suis nouvelle ici et je ne connais encore personne. J'aurais voulu savoir si tu connaissais ces trois-là ? lui demandais-je en lui montrant la table de trois.
- Ouais, tout le monde les connaît ici. Ce sont les Forbes. Tu vois la fille assise au milieu ? Et bien elle s'est Lucy, la seule fille de la fratrie.
Je l'observe un moment. Elle est brune avec un carré ondulé, un regard marron froid et le teint pâle comme les deux autres.
- Le brun aux cheveux courts et aux yeux vert c'est Asher son frère comme tu l'auras compris. Et enfin le dernier c'est Garrett.
VOUS LISEZ
Lune de Sang - En correction
VampireAlyssa, jeune fille de dix-sept ans, perd ses parents dans un tragique accident. Elle est donc recueillie par sa tante et envoyée dans une nouvelle école : Greenwood academy. Là-bas, elle y fait la rencontre de Garrett. Jeune homme sombre et mystéri...