~ Chapitre 17 ~

4 2 0
                                    

Pour mon premier rendez-vous avec les membres de la Lumière Éternelle, j'ai eu le droit à une prise de sang. Je suis étonné, d'après mes résultats, mon sang est particulier. Ma résistance à l'hypnose pourrait venir de mon sang. Demain c'est mon premier entraînement. Je ne veux pas de ça, mais je n'ai pas le choix si je veux retrouver la trace de mon père. J'en profite pour aller fouiller dans les archives, mais je ne trouve malheureusement rien sur le Tigre. Vu que je n'ai rien trouvé, je n'ai pas de raison de rester plus longtemps. Je rentre donc au lycée et pars aussitôt à la recherche du prof d'histoire pour tout lui raconter. Il me conseille de quitter la lumière éternelle le plus vite possible. Mais on ne quitte pas la lumière éternelle sur un coup de tête. Si seulement j'avais d'autres solutions.

***

Je me dirige vers mon dortoir. Je suis tellement fatigué, tout ce que je veux c'est dormir et ne plus jamais me réveiller. Mais à peine suis-je rentrée que Ritha commence ces questions. Parfois elle m'énerve avec toutes ces questions.

– Écoute Ritha, je suis fatiguée là. Je vais aller prendre une douche et me coucher. On parlera demain.

Sur le chemin du retour des douches, je croise Garrett

– Alyssa, j'ai besoin que tu viennes avec moi, Peter voudrait te voir.

– C'est grave ? lui demandais-je inquiète

– Tout va bien se passer, ne t'en fais pas.

Je suis donc Garret au Bloody Marry. Le stress monte en moi.

– Alyssa m'accueille Peter, ravi de voir que tu es toujours vivante.

– Comment ça toujours vivante ?

– J'ai entendu ce que tu as fait à Victor, je suis impressionné.

– J'ai juste laissé mon instinct de survie parler

– Oui c'est ce que je vois, mais comment ça se fait que tu te balades avec un couteau en argent ?

– Je me sens plus en sécurité comme ça c'est tout.

– Rentre chez toi et fait attention Alyssa. Garrett raccompagne là au lycée veux-tu ?

Je sais que c'était dangereux de m'opposer à un vampire aussi fort que Victor, mais je ne pouvais tout simplement pas le laisser tuer mon prof d'histoire. En arrivant devant le lycée, Garrett me dit :

– Tu n'aurais pas dû être si froide avec lui

– Et comment veux-tu que je réagisse à tout ça ?

– Calme-toi, tout va bien se passer, je te le promets.

– J'aimerais tellement que ce soit plus simple.

– Ça pourrait être plus simple si nous le voulons assez fort.

Garrett prononce cette dernière phrase sans me quitter des yeux. Je sens sa main effleurer mon bras. Il m'attrape la main, m'attire vers lui et pose ses lèvres sur les miennes. Cette sensation de me sentir de nouveau en sécurité dans ses bras m'avait tellement manqué. Et je remarque que pour la première fois, il a réussi à se contrôler.

Quand il me relâche, un sentiment de vide s'empare de moi.

– Rentre Alyssa, il se fait tard me dit-il doucement

– Bonne nuit Garrett chuchotais-je

– Bonne nuit Alyssa, repose-toi bien répond-il en s'éloignant.

En rentrant dans le dortoir, Cathy et Ritha me sautent dessus et me demandent si je leur fais la gueule. J'ai dû leur expliquer que non et que c'était compliqué a expliquer. J'ai dû leur dire que c'était à cause de Garrett, que même si nous étions trop différents, j'étais toujours amoureuse de lui.

Lune de Sang - En correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant