Le lendemain, j'étais prête à sortir de cette stupide chambre qui me faisait déprimer. Je me dirige vers la salle de rencontre quand soudain Dan apparaît devant moi.
- Salut Alyssa, ça te dit d'aller au Bloody Mary ce soir ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas trop l'esprit à faire la fête.
- Mais allez viens, on va bien s'amuser.
- Non, j'ai pas très envie.
- Si tu ne viens pas, je vais déprimer et tu seras la seule fautive, me dit-il avec son air rigolo.
- Bon d'accord, j'y serais. Mais uniquement pour ne pas avoir ta déprime sur la conscience lui dit-je en lui jetant un clin d'oeil.
Au départ, je n'avais pas envie d'y aller. Mais j'avais besoin de penser à autre chose et avec Dan, je pouvais rigoler. Dan m'a prévenu qu'il venait me chercher vers 18h. Heureusement m'a journée de cours n'est pas trop chargée. Je vais avoir le temps de me préparer.
Mes cours finissant à 16h30, ça me laisse une bonne heure et demie pour me préparer. Je pars donc prendre une douche rapide avant de trouver quoi me mettre ce soir. 17h, douche terminée. Plus qu'à trouver ce que je vais bien pouvoir porter ce soir. Je sais qu'il s'agit que d'une soirée entre "potes" mais ce n'est pas une raison pour être habillée n'importe comment. Il est 18h et Dan viens juste d'arriver. Nous partons donc pour le bar et pour je l'espère, passer une bonne soirée.
Nous arrivons 20 minutes plus tard. Le bar n'est pas trop blindé pour un vendredi soir. Nous prenons une table au fond près des fenêtres puis la serveuse arrive. On s'est pris une bière, puis deux, jusqu'à en perdre le compte. Dan et moi sommes devenus plus proches et on s'entendait bien. On rigolait bien tous les deux jusqu'à ce que du coin de l'œil, je vis Garrett débarquer avec son frère et sa sœur . J'ai essayé de faire comme si je ne le voyais pas, mais c'était déjà trop tard.
- On se prend une dernière bière Alyssa ? me propose Dan.
- Je crois qu'on devrait arrêter là. On a cours demain.
J'avais hâte de rentrer pour ne plus voir Garrett qui me fixait bizarrement. Nous avons mis plus de temps pour rentrer vu que nous avions un peu bus. Dan me dépose devant ma porte, me souhaite une bonne nuit puis repart en direction de sa chambre.
En arrivant dans la chambre, je vois que Lucy est déjà là. Mais c'est...impossible !
- Comment ça se fait que tu sois arrivée avant moi ? T'es arrivée quand je partais c'est impossible que tu sois déjà la !
-C'est peut-être parce que je suis plus rapide que toi et moins bourrée surtout.
- Mouai, on va dire ça..
Elle est aussi froide que son frère. Ça doit être de famille c'est pas possible autrement Je n'ai même pas insisté sur le fait que ce soit impossible qu'elle soit là avant nous. Je me suis allongé et je me suis endormie aussitôt. En même temps, ce n'est pas bien difficile avec tout l'alcool que j'avais dans le sang.
Le lendemain, le réveil fût difficile. Une légère migraine vient de faire surface, plus couramment appelé la gueule de bois.
- Alors cette sortie au bar avec Dan ? me questionne Ritha dès le matin toute en joie.
- Parle doucement, j'ai mal au crâne.
- Garrett était là ?
- Alors premièrement la soirée était vraiment top on a bien rigolé et deuxièmement oui Garrett est arrivé juste avant que nous ne partions. Il n'a pas arrêté de me fixer bizarrement. C'était super gênant.
VOUS LISEZ
Lune de Sang - En correction
VampireAlyssa, jeune fille de dix-sept ans, perd ses parents dans un tragique accident. Elle est donc recueillie par sa tante et envoyée dans une nouvelle école : Greenwood academy. Là-bas, elle y fait la rencontre de Garrett. Jeune homme sombre et mystéri...