Média: Nathan_________
C'est le week-end et on en profite avec le groupe pour aller poser un son qu'on avait prévu de faire il y'a une semaine dans un studio au centre ville de Brazzaville. Le titre RAS le but était de raconter quelques cochonneries qui sont vraies mais auxquelles personne ne fait attention donc RAS. Chris rentre en premier dans la cabine kicks son couplet, il a un flow d'animal c'est un vrai monstre dans le rap.
On kiffait tous le flow, c'était ouf . Je reçois un message d'Émilie en quelques jours, on était devenu très proche. J'ai appris qu'elle n'était pas originaire d'ici, elle est née en France d'un père congolais et d'une mère blanche, française. Ils ont dû emménager ici parce que son père fait de la politique comme le mien. Elle était fille unique mais elle a toujours rêvé d'avoir une jumelle. Elle était très ouverte et on discutait beaucoup, on traînait plus ensemble à l'école. Mais pour moi, c'était une relation purement amicale...
Émilie: Hey, ça te dit un resto ?
Moi: Désolé j'suis au studio avec le groupe et je crois que ça va me prendre toute la journée.
Je m'en rends pas compte mais je viens de refuser un rencard avec la plus belle fille de mon lycée. Eh j'ai trop la côte au faite.
Émilie: Hum, ok...
Ha c'est jamais bon signe quand une meuf dit « ok ».
Moi: Ce soir peut-être ?
Émilie: Ne te sens pas obligé, je veux surtout pas te déranger...
Moi: Non t'inquiète. Ce soir 19h à Mami watta.
Émilie: D'accord 😘
Ha je préfère ça...
_ Bon les gars, je crois que je serai pas là pour le mixe.
_ Hein ?! Mais pourquoi ? Me demande Lucas
_ Faut que j'aille capter la kindé la.
_ Qui Émilie ? S'étonne Richard.
_ Ouais. La meuf veut qu'on se fasse un resto.
_ Donc quoi ? Sa tisse ? Fis Lucas
_ Adrih, c'est juste un petit rendez-vous vite fait.
_ T'as intérêt à la ken! Intervient Sam.
_ Ha ha ha t'es ouf, elle me donnera jamais son cul aussi tôt.
_ Surtout à un connard comme toi. Me rappelle Richard
Mes potes sont grave des fou au faite. Y'a que moi qui est nette ici franchement. On parle d'Emilie comme si c'était qu'une proie. C'est abusé.
_ Reste au moins écouter tout le monde au cas où y'a une fausse note. Me propose Sam.
_ Carré. Fis-Je en m'affalant sur le canapé.
Chacun a passé son tour et on a écouté le son en boucle une dizaines de fois tellement il est lourd. On adore je suis sûr que les gens vont l'adorer aussi. D'ailleurs j'ai une inspi pour le pull sur le thème de la chanson j'ai hâte de rentrer pour le dessiner!
VOUS LISEZ
A l'ammoniaque
Teen FictionOn s'attire... on s'attache... mais on joue un jeu dangereux.