Média: Émilie & Katy________
PDV - Émilie
_ Il a maigri, tu trouves pas ?
_ Qui sa ? Me questionna Katy en fronçant les sourcils.
_ Je parle de Nathan...
_ Ah non ! Ne recommence pas avec tes Nathan fion ! Tu m'as promis de l'oublier ! Donc tu oublies et hop ! Il n'existe plus ! Fis Katy en faisant des grands gestes.
Hum facile à dire. On oublie pas en quelque jours quelqu'un qu'on a voulu aimer toute sa vie. Mais elle a raison, faut que je l'oublie, faut que je sorte définitivement Nathan de ma tête.
C'était la fin des cours, Katy et moi avons prévu d'aller à Brazza-burger capté un mec qu'elle m'avait présenté y'a une semaine. Je l'ai vu en photo et il était pas mal du tout alors j'ai accepté. C'est peut-être ma solution pour oublier Nathan.
Le Taxi nous dépose devant le resto, on entre. Le mec nous fait un signe de la main et on vas s'asseoir à sa table.
_ Stanley, ça fait longtemps ! Fis Katy en lui faisant la bise.
_ Toujours aussi belle à se que je vois. Complémente le dénommé Stanley.
Je dois l'avouer il était beau, peut-être un trop d'ailleurs. Il était grand, chemise rose, classique noire, teint clair, les yeux légèrement bridés, un nez rond et un magnifique dégradée avec des waves sur la tête. Rien à avoir avec la belle touffe de Nathan. Arh pourquoi je pense à lui moi ? Émilie n'oublie pas pourquoi t'es ici: Oublié Nathan.
_ Ho salut ma princesse, me souffle t'il.
Princesse ? D'où il m'a vu avec une couronne pour m'appeler « princesse »? Se mec sent la disquette à plein nez, mais je rentre quand même dans son jeu.
_ Salut mon prince, fis-je en souriant.
_ Bon euh désolé je vais devoir vous laissez, j'ai complètement oublié que je devais aller à la banque réinitialiser ma carte. Je reviens ça me prendra pas plus de dix minutes, annonce Katy.
Elle est sérieuse là ? Elle vas me laisser seule avec se mec que je connais à peine ? Je lui lance un regard interrogateur, et elle me répond avec un simple clin d'œil genre « amusez-vous bien » et hop elle est partie.
Super... me voilà dans une situation assez embarrassante...
_ Elle nous aurait embêté de toute façon... alors ça va ? Sourit il.
_ Hum ouais...
_ T'es encore plus belle que sur les photos.
Ouais c'est ça, c'est ça. Fini toutes tes disquettes sur moi. J'arrive pas me concentrer tellement que je fais une parallèle entre lui et Nathan. Ils sont si différent. Il est élancé # Nathan est de taille moyenne, il a la peau clair # Nathan à la peau foncé, il a les cheveux rasé # Nathan à une touffe, il s'habille classe # Nathan s'habille en mec de cité.
Pourtant il avait l'air tellement mieux que Nathan, mais pour être sincèrement j'en voulais pas vraiment. J'suis bête n'importe qui aurait craqué sur ce beau gosse mais moi j'y arrive pas. Puis je force, ça vient pas d'un seul coup comme ça.
VOUS LISEZ
A l'ammoniaque
Teen FictionOn s'attire... on s'attache... mais on joue un jeu dangereux.