Chapitre XII

81 13 0
                                    

Média: Nathan
_________

PDV - Nathan

_ T'inquiète pas, elle va revenir. Me rassura Chris.

On était sur le balcon de notre chambre d'hôtel. Je regardais un point invisible complètement perdu dans mes pensées. Ça faisait un moment que j'attendais Émilie et plus le temps passait plus ça
m'inquiétait. Je regardais une nouvelle fois ma montre, il était maintenant 19h47, aucune trace d'elle.

_ Et si elle revenait pas ? Et si quelque chose lui est t'arrivé ?

Ces questions tournaient en boucle dans ma tête.

_ Elle est juste sortie se changer les idées. Pourquoi tu paniques?

Je soupirais longuement avant d'aller me laisser tomber sur le lit. J'avais un seum horrible. J'appréhendais déjà son retour : Elle va pas me calculer jusqu'à ce que je force et qu'elle me dise c'est fini entre nous. Au final j'avais vraiment eu que des relations merdiques, fallait toujours que je gâche quelque chose. Encore chez Sam c'était qu'un pétage de plomb, mais là c'était carrément une tromperie. Croyez le ou pas mais j'ai jamais trompé de ma vie fin jusqu'à maintenant et il avait fallu que ça soit la meuf que j'avais le plus kiffé que je trompais. Vous voyez les gars ? C'est la putain d'ironie. J'arrivais pas à croire que j'étais devenu l'un de ces vieux mecs qui passaient leur temp à gérer plusieurs meufs. Force à tous les charos , vous êtes grave des bâtards et j'en fais maintenant partie.

Alors qu'on était sur le point de me remettre la médaille du charo le plus nul du monde, mon téléphone se mit à sonner. Je le pris pour voir le nom qui s'affichait en espérant que ça soit Émilie, mais c'était un numéro inconnu. Intrigué, je finis par répondre.

Moi: Ouais.

Inconnu: Wesh Nathan ? C'est Richard, je sais qu'on est en froid. Mais y'a Isaac qui m'a appelé tout à l'heure.

Moi: Et alors ?

Richard: Il m'a demandé de l'accompagner à Ngoyo pour que je l'aide à faire un truc. Il m'a dit qu'il était avec une meuf. Je captais pas trop alors je suis allé voir.

Je me redressais en attendant la suite qui semblait être grave.

Richard: Bas-là, on est arrivé devant une maison inachevée, je lui ai demandé où est la meuf, il me fait comprendre qu'elle était dans le coffre. J'ai toute suite trouvé ça bizarre mais quand il a ouvert le coffre y'avait une métisse j'en suis pas sûr mais je crois que c'est Émilie mec !

Moi: T'es sérieux là ?!

Richard: Sur la tête de ma mère j'ai paniqué et je suis parti. Le mec voulait la violer frère. Il a complètement perdu la tête !

Je ne m'étais pas demandé le comment du pourquoi que j'avais pris ma veste et les clés de voiture pour me précipiter vers la sortie.

Moi: Ngoyo vers où ?!

Richard: Arrive à l'arrêt bégi, Je te molo là-bas.

_ Eh y a quoi ? Pourquoi tu t'agites ? Me demanda Chris

_  Y'aura un cadavre ce Soir! Arrive, je t'explique dans la gova ! Dis-je en sortant de la chambre en courant.

A l'ammoniaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant