Chapitre X

314 29 9
                                    


Média: Katy
_________

PDV - Katy

Ça fait des heures que je suis devant la télé à zappé les chaînes aussi ennuyantes les une les autres. Et franchement j'ai pas la tête à regarder la télé... Depuis que je suis arrivé je ne fais que repenser à cette scène où Nathan m'embrassait . Je regrette de ne pas avoir accepté se baiser. Son baiser qui m'a tellement manqué... Je mettrai ma main au feu pour recommencer. Mais tant donné comment j'ai réagi il ne vas même plus m'adresser la parole à présent. Mais c'était plus fort que moi Nathan quand je l'ai connu c'était un mec ténébreux, incontrôlable, d'un tempérament chaud prêt à sauter sur la gorge de tout ceux qui lui cherche des noises,c'était un assaillants pas le mec voulant « À tout pris s'excuser » non c'est du BAD NATHAN dont je suis tomber amoureuse pas se jouer.... le jouer de cette pute D'Emilie... J'arrive pas à croire qu'elle est réussi à le changer autant... c'est ça qui me fiée...

Quelques frappes à la porte... ça doit être mon frère ! Se relou m'avait promis de passer me prendre devant le supérette mais comme dab, il est sûrement partie boire avec ces potes. Mais c'est bizarre d'habitude il rentre pas si tôt... peut-être qu'il a oublié l'argent. Je me dirige vers la porte. J'ouvre me retrouvant nez à nez avec Nathan...

_ Nathan... dis-je d'une voix basse

_ Katy je sais que t'a pas envie de me voir ! Ni de me parler ! Mais je voulais vraiment me faire pardonner et te dire à quel point j'étais désolé... dit-il la détresse dans les yeux. Il avait l'air anéanti, triste et il faisait tout simplement pitié.... Mais qu'est-ce que ?

_ Qui est tu ?

_ Hein ?

_ QUI EST TU !?

_ Bah c'est moi na...

_ TU N'ES PAS NATHAN ! Nathan n'est pas cette pauvre  mauviettes qui se dresse devant moi vas te faire foutre ! Tu n'es pas Nathan ! Tu n'es pas mon ex ! Tu n'ai pas le bâtard dont j'étais était follement amoureuse ! Casse toi de chez moi ! Criais- je en lui claquant la porte au nez.

J'ai juste envie d'exploser c'est quoi cette merde il m'énerve. Nathan ( le vrai ) m'aurait déjà mis une claque façon je parlais... Ce type n'es plus Nathan et je le déteste... Il re-frappe a la porte, alors là je vais lui mettre une gifle tellement puissante qu'il vas pleurer sur la tombe de sa grande mère...
j'ouvre la porte, j'essaye de lui donner une violente claque à la joue, mais il attrape le poignet et c'est moi qui reçoit la claque !

Aïe ! Bah je l'ai eu ma gifle, elle était tellement violante qu'elle m'a fait tomber par terre.

_ Katy... t'as peut-être raison... je me suis un ramolli. J'ai pas dû frapper assez fort. Dit-il en s'approchant dangereusement

_ Non Nathan... j-je suis désolé... bégaye je. En reculant me retrouvant dos au mur...

Dos au mur... ça y est j'ai signé mon arrêt de mort. Je suis piégé il avance d'un pas lent on fermant la porte derrière lui à double tours... j'ai le cœur qui s'emballe, ma respiration qui devient de plus en plus rapide... ça fait longtemps que je n'ai pas senti se sentiment de peur et j'adore ça seul lui pouvait me faire autant frissonner j'en tremble jusqu'aux orteils. Il s'approche m'attrape par le cou.

A l'ammoniaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant