Prologue

695 54 9
                                    


Exutoire
____________

Ça vous est déjà arrivé de regarder quelqu'un profondément dans les yeux, de repenser à la première fois que vos regards se sont croisés, des premiers mots que vous vous êtes échangés et de finalement se dire: Putain ! Mais comment on a pu en arriver là ?

Elle est bien loin l'époque de nos années de lycée. Des moments où tu rougissais en me parlant, quand t'arrivais pas à suivre mon regard parce que t'étais trop timide.

Ces moment où tu me suppliais de te baiser toujours plus fort.

Dire qu'on était fait pour être ensemble et qu'on avait tout pour être heureux...

Je souris  rien qu'en repensant à toutes ces conneries. Même si c'était vraiment pas le moment.

Je relève la tête petit à petit , en la regardant d'un air amusé. Son regard noir rempli de haine témoignait de tout l'amour qu'elle me portait.
Je le savais... je l'ai toujours su.

_ Je savais que t'étais chiante.

✖️

Des années plus tôt...



Je m'appelle Nathan Drake Loubati, je suis un congolais de Brazzaville. Mon père est politicien et ma mère est morte quand j'étais plus jeune du coup c'est ma belle mère la femme de mon père qui m'a élevé avec mes deux demie sœurs.  Je l'ai toujours considéré comme ma mère et mes sœur je les aime énormément donc j'ai jamais eu de problèmes avec ça. Je suis un garçon âgé de 18 ans tout ce qu'il y a de plus normal assez grand, assez beau gosse, et un corps parfaitement sculpté sans me venter. J'ai du succès auprès des filles mais aucune n'a  jamais su me satisfaire, normal car j'ai souvent un sale caractère donc j'enchaîne relation sur relation. Un vrai salaud quoi.  

Si vous êtes venu lire mon histoire en pensant trouver une histoire d'amour banale . Vous vous êtes bien mis le doigt dans l'cul.

Préparer vous à aimer ou détester cette  histoire.



✖️

Salut ça va ?
D'abord merci d'avoir eu la curiosité de jeter un coup d'œil à cette histoire. C'est ma première histoire sur Wattpad . Si vous l'avez déjà lu sachez que je l'ai réécrit parce que certaines scènes ont été bâclées et mal écrites ( je vous parle même pas des fautes... ) donc je l'ai réécrit complètement voir même changer certaines parties ( sans modifier l'histoire han ) juste pour mieux approfondir l'histoire, donner plus de détails, les personnages etc...  et rendre cette histoire meilleure.

J'espère que vous apprécierez

Bonne lecture ⬇️

JoresGhost

______exutoire

A l'ammoniaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant