Chapitre XVIII

190 7 3
                                    

Média: Katy

——————

PDV - Émilie



17h43

Vêtue d'une combinaison rouge, des escarpins noirs brillant, un léger maquillage et j'étais fin prête pour aller au show case.
J'entends mon téléphone sonner sur mon lit, je vois « ❤️💍 » s'afficher sur l'écran et je réponds aussi tôt.

Moi: Stanley ?

Stanley: J'suis devant chez toi. T'es prête ?

Moi: Oui oui, une minute je sors.

Je prends ma petite pochette et je sors de ma chambre.

_ Wow Émilie t'es resplendissante !, me complimente ma mère en me voyant sortir du couloir.

_ Merci maman.

_ Elle n'est pas un peu trop serrée ta tenue là ?, critique mon père.

_ Orh Martin, sa tenue est parfaite ! Regarde comment notre fille à grandit elle devient une ravissante femme. Tu devrais en être fière !

_ Et les ravissantes femmes ne rentre pas tard, avertit mon père.

_ Je rentrerai avant 21h papa, le rassurais -je

_ Avant 20h ! Rétorque t'il.

_ Avant 20h, c'est compris.

_ Aller file et amuse toi bien ma chérie, sourit ma mère.

Je lui rend son sourire avant de sortir de la maison pour rejoindre Stanley dans sa voiture. Je lui fais une légère bise et il n'arrêtait pas de me regarder avec envie.

_ Bah quoi ? Souriais je

_ T'es magnifique, murmure t'il.

Own, ce mec est trop mignon. C'est fou toute l'attention qu'il me donne, à vrai dire je me suis jamais senti aussi aimée. On s'embrasse doucement, un sourire s'affiche sur nos lèvres quand celles-ci se quittent.

_ Bon on y vas ?






[...]




On arrive devant Empire, il y'avait déjà pas mal de gens autour. La Fx n'avait pas encore fait son entrée, on était pile à l'heure. Sans même que je m'en rende compte, Stanley sort de la voiture et la contourne pour m'ouvrir la portière. Quel gentleman lui. Alors que je souriais bêtement face à son petit geste, un gros bruit moteur se fis entendre, se qui attira l'attention de tout le monde autour du club.

C'était une Mercedes classe G toute noire qui venait de faire son entrée devant le Club.

_ Woua t'as vu la gova ? Murmura une voix dans le groupe de filles juste à côté.

_ Ah ça c'est encore qui ho ? Murmure une autre fille.

La fameuse Mercedes gare un peu plus près de l'entrée du club, il s'ouvre sur deux mecs, l'un d'eux était Claver le manager de la Fx qui sortait du côté passager pendant que l'autre avait d'abord juste fait apparaître son pied, il portait une Jordan One marron Travis Scott. C'est en descendant enfin du véhicule que je me rend compte que ce mec n'est qu'autre que Nathan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A l'ammoniaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant