Média: Émilie________
PDV - Émilie
Quatre mois plus tard
Quatre mois se sont écroulés depuis ma dernière dispute avec Nathan. Depuis, on s'est plus parlé. Il avait voyagé le lendemain en pleine année scolaire sans aucune raison apparente. Moi j'en avais rien à foutre. Il pouvait même aller sur la lune, plus il serait loin, mieux ça serait pour moi. Il était actuellement à Doubaï selon ses stories insta.
Là je n'pouvais pas m'empêcher de regarder sa story où il délirait sur le dos d'un chameau jusqu'à ce qu'il tombe sur le sable en rigolant comme un taré, j'en rigolais tellement, il avait l'air de s'amuser... ( sans moi... )
_ Qu'est-ce qui te fait autant rigolé bébé ?
Je tourne la tête vers mon petit ami qui a remarqué que j'étais pas concentré sur le Netflix.
_ Juste une vidéo de Noah, le rassurais-je en déposant mon téléphone pour me concentrer sur l'écran.
C'était Spartacus à l'écran, j'aimais pas vraiment cette série, je trouvais ça inapproprié à regarder en couple. Mais puisqu'il a insisté, j'ai pas voulu le frustré.
Ça fait maintenant deux mois que je me suis mise en couple avec Stanley, à part son côté cliché de mec à disquettes, il a un bon fond il est gentil, sincère, attentionné, compréhensible, mature. Rien avoir avec le Bad boy immature avec qui j'étais il y'a quelque temps. Avec lui, il y'a vraiment une différence. Même après ce qui s'était passé avec Nathan il ne m'a pas lâché. Il avait une réelle intention de m'aider et rendre ma vie meilleure. C'était réussi, pourtant j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose à toute cette perfection qu'il y'a dans notre couple. Nah, je me fais des idées... on est parfait tout le monde le dit... Je rayonne plus dans ses bras à lui... Après ça fait que deux mois, avec un peu plus de temps j'en tomberai follement amoureuse. Oui c'est ça du temps._ T'as vu comment la meuf c'est une grosse chaudasse là ?! Commenta Stanley.
Encore une partie chelou... y'a que ça dans cette série wesh. Autant regarder du porno pendant qu'on y est. Y'avais une meuf qui chevauchée un mec attaché à des chaînes, c'est lui Spartacus non ? À un moment la meuf sort une petite lame de ces cheveux et la plante dans l'œil du mec qu'elle chevauchait. Je sais pas pourquoi, mais je détourne les yeux tellement c'était répugnant.
_ Âme sensible vas. Taquine Stanley.
_ Orh enlève ça ! T'es trop deg sérieux !
_ C'est bon c'est juste de la comédie. Allez viens par là. Dit-il en ouvrant ces bras.
Je m'approche, il me prend dans ces bras et il me fait une bise sur les lèvres comme pour me rassurer. Toute souriante, je lui refais la même chose, puis nos légers bisous, se transforme en baisers fougueux. On avait une manière très douce de s'embrasser, même si ça me plaisais de suçoter longuement ces petites lèvres, je préférais les baisers sauvages mais j'ai peur de paraître comme une chaudasse.
Avec lui j'ai toujours la pression, c'est curieux. Notre baisers s'intensifie, la pression de son corps me pousse à m'allonger. Il quitte mes lèvres pour embrasser mon cou, me faisant hautement frissonner. D'un coup j'ai senti ça main glissé dans mon pantalon et j'ai sursauté.
VOUS LISEZ
A l'ammoniaque
Teen FictionOn s'attire... on s'attache... mais on joue un jeu dangereux.