Maman: Oui en faite ton père et moi avons pour espoir qu'il te plaise, en alliant nos deux familles ton père espère racheter l'entreprise de Monsieur Kim Dae-Won.
Moi: C'est une blague j'espère ?
Maman: Non en plus il se pourrais que ce soit l'homme de ta vie, d'aprés les rumeur il a beaucoup de charme et est très bien élevé.
Moi: O mon dieux , tuez moi maintenant.
Maman: Allez vas te préparé on vas bientôt y aller, mais une jolie robe ça feras vraiment plaisir à ton père.
Moi: Bon ok j'y vais.
Je commença donc à me préparé, mon père et ma mère c'étais mis sur leur 31, à croir que l'on avais rendez vous avec le président. Notre chauffeur vint nous chercher et nous nous rendime dans la résidence du grand pdg Kim Dae-Won. Leur terrein était vraiment sublime, et immense. Il y avais une joli fontaine en face deleur maison, entouré de fleur exotique. Leur maison enfin leur manoir était immense et un voiturié attendais notre arrivé et vin m'ouvrir la porte de la voiture. Al'intérieur du manoir tout avais l'air précieux et riche, i avais pas mal de personelle tel qu'un majordome, une dame de ménage, même un cuisinier. On se présenta alors à Monsieur Kim Dae-Won et sa femme. Je me courba par respect et une fois le visage bas j'entendis un garçon arrivé en s'excusant.
???: Désolé de vous avoir fait attendre.
Kim Dae-Won: Allons mon fils courbe toi et présente toi à mes amis.
Seokjin: Enchanté madame et monsieur Shin je me prénome Kim Seokjin.
En relevant ma tête je fut surprise par la beauté du jeune homme. Il avais un tein de peau parfait et une machoire bien déssiné. Sa taille et sa prestence frolé la perfection, il était évident qu'il soit d'une immense politesse, quand on regardais le carde de vie qui l'entourais. Il me faisait pensées à un prince.
Nous passion à table, et mes parents commencérent à disctuer affaires avec les parents de Seokjin. Ce dernier mangé en face de moi et pourtant j'avais l'impression d'être invisible à ses yeux. Je m'ennuyer à mourir et il ne me facilité pas la tâche, je décida alors de lui adresser la parole.
Moi: Je m'appelle Haneul mais tu peut m'apellais Sandy.
Il me regarda sans aucune expression.
Seokjin: Enchanté Sandy.
Moi: Dit moi ton père ce ne serais pas le directeur du lycée de Séoul.
Seokjin: Mon père posséde plusieur patrimoine a travers le pays et oui il est en effet aussi directeur du lycée où je me trouve;
Moi: Tu es dans le lycée toi aussi ?!
Seokjin: Peut tu éviter de parler aussi fort nous somme à table.
Wow il m'avais remise à a place avec tant de facilité. Il n'avais pas l'air trés amicale envers moi, pourtant quand nos parents nous regardais il s'efforcé de me faire de petit sourire comme pour montrer que l'on s'entend bien. Hors j'avais réellement 'impression qu'il ne voulais pas parler avec moi. C'étais enfin la fin du repas et mes parents remercièrent ceux de Seokjin pour le succulent festin qu'ils venaient de nous offrir. Nous les saluons et pris la voiture direction notre maison. Arrivé chez moi , je m'écroula sur le lit tout en tenant mon téléphone opur voire les messages que j'avais reçu.
Jasmine💞:
On s'apelle ce soir ?
C'est une blague quand tu répond pas à mes messages ????😡😡
Je vais dodo à demain 😔
YOU ARE READING
Heart's problem
FanfictionCes deux meilleure amie, sont née en Corée mais on vécu en France. Durant les vacances du collège au lycée , elles apprennent qu'elles retournent vivre en Corée. L'une est heureuse de pouvoir revoir ces amis d'enfance dans son nouveau lycée, tandis...