Chapitre 30 - Action ou Vérité

17 0 4
                                    

J'étais rester assise sur cette terrasse essayant de reprendre mes esprits. Ça phrase avais sonner comme une claque que je venais de me recevoir. J'avais tellement penser au mal que cette réponse me laissa sans voix. Ce n'étais pas vraiment ce que j'avais prévu. Cette flamme qui brillais dans ces yeux, m'effrayais, mais avais déclenchée chez moi comme une soif de savoir.
*Est ce qu'il venais réellement de dire qu'il voulais se mettre avec moi ? Peut être avait il trop bu ?*

...ce n'étais pas un hasard....

Je n'arrivais pas à me sortir ces mots de la tête. Ce n'étais pas suffisant. Je ne savais ce qu'il attendais de moi. Je voulais comprendre. Un peu attristé et confuse je décida de remonter dans ma chambre, laissant les autres s'amuser.

PDV de Jasmine:

J'étais entrain de danser sur une musique avec Taehyung quand j'aperçus Sandy monter à l'étage, peut être était elle fatigué. J'avais un peu bu, mais je n'en prenais pas vraiment compte les autres aussi avais beaucoup bu. Certain étais partie se coucher, seule Jungkook et Taehyung dansais a mes coter tandis que Hoseok et Yoongi étaient posé sur le canapé face à nous.

Taehyung: Une autre bière Jasmine ?

Moi: Oui avec plaisir , avais je dit essoufflé.

Jungkook avais mis une sorte de karaoke à la télé pour que l'on puisse se défoulé. Et j'étais grace à l'alcool surexcité, tel une puce a bouger mon corps et mes cheveux dans tout les sens. Toujours à me déhancher sur la musique, je me retourna subitement quand j'entendi Hoseok nous souhaitais bonne nuit. Il ne restais plus que Yoongi sur le canapé, son regard virée sur moi. Il avais un petit rictus, et tenais sa bière tout en me regardant. Cette situation me mis mal à l'aise. Le regarder me contempler danser face à lui me rappela fort toute les fois où il m'avais demander de danser pour lui lorsque l'on étais encore ensemble. Ça ne me plaisais pas, il agissait comme si cetais toujours le cas. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui m'avais fais faire ce que j'avais fait mais je sentais au fond de moi une envie de le remettre à sa place « d'ami ». Alors que Taehyung étais entrain de bouger légèrement sur le rythme de la musique essayant de lire les paroles sur l'écran, je m'approcha de lui avec sensualité lui disant comprendre mes attentes. Le garçon sourias a pleine dent ne comprenant pas vraiment cet confiance soudaine. Il attrapa ma taille alors que je tournoya balançant mes cheveux afin d'arriver dos à lui. Tout en glissant ma main sur son corps, je déhancha mon corps tout en descendant et en pliant mes genoux frottant mon corps au sien. Taehyung avais vraiment l'air d'apprécier, contrairement à Yoongi qui avais perdu son sourire. En remontant sur son corps je cambra mon dos toujours plus proche de lui et le garçon laissa échapper un petit bruit qui montrais bien sa joie face à ce qu'il étais entrain d'assister.

Taehyung: Ouh ! Tu bouge comme une déesse Jasmine.

La musique se finissa, et contre tout attente, celui que j'essayais inconsciemment de rendre jalou, récupéras son sourire et applaudissa ma performance.

*Merde ... raté*

Il étais presque 2h du matin et nous avions décidé de tous monter dormir. Les deux plus jeune montèrent avant nous. Arrivé devant ma porte de chambre je vis Yoongi ouvrir la sienne sur ma droite.

Moi: Bonne nuit.

Yoongi: Si ton but étais de me rendre jaloux... Je peut aussi jouer à ce jeu là..

Heart's problemWhere stories live. Discover now