Chapitre 16 - Toi + Moi = -1

27 1 16
                                    

J'entra dans la chambre et aperçu celui dont je redoutait la réaction, Kim Namjoon. Il était dans son lit les yeux fermé, mais ma présence l'avais sortis de son sommeil. Il me regarda et un sourire s'afficha sur son visage. Je me sentais si stresser. Je ne savais pas comment agir ni par quoi commencer. Je m'approchai doucement de son lit.

Namjoon: Sandy ! Tu ma manqué, avait-il dit avec une voix douces
Moi: Oui moi aussi, mais pourquoi tu es à l'hospital ?
Namjoon: Hm depuis que je suis tout petit j'ai des problèmes de tension et ces dernier temps ses problèmes se sont aggravés alors je doit rester ici jusqu'à ce que mon états s'améliore. Dailleur je suis désolé si je n'ai pas pu te contacter, mon père ne me laisse pas utiliser mon téléphone. mais j'ai demander à ma mère qu'elle en parle à sa sœur pour que Taehyung t'en parle mais je croi que le message s'est mal passer.
Moi: D'accord, et bien j'espère que tu vas aller mieux.
Namjoon: Merci beaucoup, mais tu était si inquiète que tu est venu si tard ?
Moi: Oui mais j'ai autre chose à t'avouer.
Namjoon: Dit moi tout.

Les battements de mon cœur commencèrent à s'accélérer, et une goutte de sueur vin traverser mon front.

Moi: Et bien durant ce voyage loin de toi , je me suis rendu compte que j'éprouvais peut être des sentiments pour quelqu'un d'autre. Et je ne veut pas faire n'importe quoi alors je préfère que l'on mette un terme notre relation.
Namjoon: Je voit...

Le garçon resta muet quelque seconde le regard dans le vide.

Namjoon: Je suppose que tout n'est pas clair pour toi et que tu as besoin de réfléchir sur ce que tu éprouve pour les gens.

Il avais l'air de l'avoir plutôt bien pris et cela me rassurais énormément j'avais l'impression d'avoir un poid en moins sur mes épaules.

Moi: Je suis désolé de tout ça, j'espère qu'on pourras rester amis quand même.

Namjoon: Ça vas être compliquer pour moi vaut mieux plutôt que l'on prenne nos distance pour l'instant histoire de mieux réfléchir à tout ça.

Moi: Je comprend oui aucun problème.

Je sentais le garçon un peu peiner tout de même. Ça me déchirer le cœur de le voir comme ça, mais je ne voulais pas prendre le risque de commettre des choses irréparables.

Moi: Bon et bien je vais te laisser te reposer, j'espère que tu iras mieux.

Namjoon: Merci.

Le ton du garçon était devenue quelque peu froid.
Je sortis de sa chambre reprenant mes affaire que j'avais laisser à l'entrée et décida de rentré chez moi.

Arrivé chez moi je saluas mes parents et décida de monter directement dans ma chambre pour me reposer. J'etait si fatigué et si perdu dans ma tête. Avachi sur mon lit je regardais mon plafond et repensais à Seokjin. Un bruit vint me sortir de mes pensées.

*toc toc toc*

Moi: Entre ! .... Maman?

Ma mère venait d'entré dans ma chambre avec un petit sourire au lèvres.

Maman: Ma chérie je veut pas t'embêter je sais que tu es fatigué, je voulais juste te prévenir que demain soir nous somme attendu pour une réception qui concerne l'entreprise de ton père. Demain matin je vais emmener ma robe chez le pressing choisi la tienne que je l'emmène avec moi.

Moi: Oh d'accord, merci maman, je vais la choisir tout de suite

Maman: Et restons raisonnable chérie, pas de robe trop décolorer ou trop voyante hein.

Moi: Oui biensur, tu sais si Seokjin y seras ?

Maman: Oui ma puce de même que ton amie Jasmine..

Heart's problemWhere stories live. Discover now