Chapitre 7- Donne moi la main

29 1 1
                                    

Ce matin je m'étais levée de trés bonne humeur, tellement de bonne humeure, que je ne prêtais même plus attention au remarque de mon père. Seokjin étais venu me chercher comme tous les matins, mais arrivé devant le lycée, j'aperçu Namjoon par la fenêtre, il discutais avec Hoseok. Une fois descendu de la voiture, je couru vers lui sous le regad étonné de Seokjin.

Moi: Namjoon-sunbae!

Le garçon se retourna vers mon cri et me sourias.

Namjoon: Sandy !

Hoseok: Salut Sandy !

Moi: Vous allez bien les garçon ?

Namjoon: Tres bien et toi ? Tu n'a pas eu de problème hier soir au final ?

Moi:Non rassure toi lui avais je dit avec un sourire niais.

Namjoon: Tu vien on y vas .

Le garçon me pris la mai et commença à marcher vers l'enceinte du lycée suivi de Hoseok qui étais à côté de lui.

Moi: On vas où ? demandais-je timidement

Namjoon: Et bien je t'accompagne jusque devant ta classe!

Je lui sourias bétement et le suivi.

PDV de Jasmine:

J'arriva devant le lycée, et aperçu Jungkook et Taehyung.

Moi: Sandy n'est pas avec vous ?

Jungkook: Non je l'ai pas vu arrivé ce matin.

Moi: Ok et Jimin ?

Taehyung: Non plus , il doit être en retard il m'a dit qu'il s'étais fait embrouillé par son père hier soir en rentrant chez lui.

Moi: Ah et tu sait pourquoi ?

Taehyung: Je croi que c'est parcequ'il est rentré trop tard ..

Moi: Je voit.

Jungkook: Vien Jasmine on vas en cour ça a sonné. A plus tard Tae.

Je rattrapa Jungkook qui avais avancé. Arrivé en classe, j'aperçu au premier rang le visage de Sandy qui étais apparemment arrivé avant nous. Elle avais l'air sur une autre planète. En me dirigeant vers ma place , j'aperçu le visage de mon voisin de table qui comme à son habitude étais avachi sur sa chaise, une sucette en bouche regardant par la fenêtre. Je m'installa et sortas mes affaires. Le cour avais commencé, mais quelque chose me préoccupais énormément *Je devrais peut-être envoyer un message à Jimin pour m'assurer qu'il aille bien.*

Moi:

Salut, je ne t'ai pas vu ce matin , je voulais juste savoir si tu allais bien.

Le garçon répondas à la minute prés.

Jimin-Oppa :

Oui, je suis juste arrivé un peu en reatrd. Je te manque ?

Moi:

Peut-être...

Jimin-Oppa :

On se voit dans 37min et 28 secondes.

Je rangeas mon téléphone dans mon sac tout en affichant un sourire des plus niais sur mon visage, ce qui avais l'air d'avoir déranger mon voisin de table.

Yoongi: Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?

Je lui lança un regard, puis sans réponse retourna dans mon cour. *Vais-je continuer à l'ignorer longtemps ?* Le garçon qui avais compris que je n'allais pas lui répondre, s'affalas sur sa table et ferma les yeux. Je lança un regard vers lui. Quelques une de ses mèches de cheveux touchais la table, il avais la bouche un peu ouverte et sa main tellement blanche était pres de mon cahier. *Je n'avais jamais remarquer qu'il avais une bague.* Déconcentré, je vis que sa chemise mal boutonnée laisse apercevoir de mon point de vue, ses clavicule et le début de son torse. Je mordillé mon stylo, et le fixiais mon coude appuyé sur ma table tenant ma tête. Il ouvra les yeux face à moi.

Heart's problemWhere stories live. Discover now