PDV de Jasmine:
Je me reveilla dans mon lit. C'étais le matin de noël et la veil j'avais en quelque sorte offert mon cadeau a Yoongi. En me réveillant je remarqua qu'il n'étais plus dans le lit à mes côté ni sur son matelas. Je me leva donc et me dirigeas vers mon salon. Il n'y avais que mon père qui étais présent.
Moi: M.Min est repartis ?
Papa: Oui mon coeur de bonne heure ce matin, aufaite tien, joyeux noël, avait-il dit en me tendant un joli paquet cadeau.
Moi: Oh merci papa.
Je pris le cadeau et le débala. Il y avais dans le petit paquet une jolie montre quiavais l'air de couter chère. Elle étais fine et d'une magnifique couleur rose gold.
Moi: Je l'adore. Attend je vais te chercher ton cadeau.
Je partis en courant vers ma chambre, montant les marche deux par deux, attrapas le cadeau de mon père qui étais sous mon lit puis redescendu aussitôt.
Moi: Tien c'est pour toi, joyeux noël papa.
Mon père ouvris le cadeau et apperçu les jolie cravate que je lui avais pris. Je savais qu'il adoré en avoir de trés classe, et qu'il les collectionné, alors j'avais pris le soin de choisir une bonne marque quitte à y laissé mon argent de poche.
Papa: Ton cadeau et vraiment parfait ma chérie;
Suite à nos échange de cadeaux, on déjeuna ensemble, puis je remonta dans ma chambre. Une fois en haut je m'asseya sur mon lit téléphone en main. Je leva le regard et une chose m'interpela. Il y avais un petit paquet posé sur mon bureau, je pouvais clairement apercevoir une petite carte avec écrit " Pour Jasmine". Je m'approcha et pris le petit paquet dans mes mains. Je l'ouvris et découvris à l'interieur un jolie colier avec une petite étoile en pendantif. je le pris dans ma main et me dirigeas vers ma salle de bain. Face à mon miroir je le mis et l'admiras. Il brillait, et m'allais plutôt bien. Je me demandais si Yoongi me l'avais offert, pas de signature, je ne pouvais savoir de qui était ce cadeau. Mon père aimant me gater énormément avait l'habitude de m'offrir des collier je ne pouvais que pensais qu'il venait de lui. Je m'aprretais à le remercier une seconde fois mais arrivais en bas je vis qu'il était déjà parti. Il m'vais prévenue la vei qu'il avais un séminère aujourd'hui à Busan avec le père à Sandy. Peu importe, je le remercirais à son retour.
PDV de Sandy:
Je repensais encore à ce que Yoongi m'avais dit au repas de Noël et je commençais à vraiment angoissais. Je ne comprenais toujours pas ces règles là et en était même contre. Il fallait que je voit Namjoon, c'était le seule à pouvoir m'éclairer dans cette situation.
Il était bientôt 19h, on s'était donner rendez vous près de la gare. Il faisait froid et mes doigt gelé me faisait terriblement mal. Je rangeais mon téléphone dans ma poche et scrutait les alentour en cherchant le garçon que j'attendais. J'aperçus au loin ces cheveux décolore et le reconnu instantanément. Il portais un bombers et un jogging nike. C'est cheveux encore plus blond qu'avant, sa petite boucle d'oreille en argent, son look avait un peu changé mais je retrouvais bien là le bad boy avec qui je suis sorti.
Namjoon: Bonsoir, avait il dit avec un petit sourire.
Moi: Bonsoir Namjoon sunbae
Namjoon: Ne soit pas si soutenue avec moi, ça vas me vexer.
Moi: Oh pardon
Namjoon: Je sais pourquoi tu ma demander de te voir.
Moi: Dit moi tout, que se passe t il ?
Namjoon: Ça faisait un moment que mon père en parlait à ma mère.
Moi: Tu peut faire quelque chose toi non ? Parler avec ton père ?
Namjoon: Je ne vis plus avec mon père depuis pas mal de temps. Mes parents se sont séparé et j'ai préféré rester avec ma mère pour l'aider à gagner de l'argent, mon père je les renié.
YOU ARE READING
Heart's problem
FanfictionCes deux meilleure amie, sont née en Corée mais on vécu en France. Durant les vacances du collège au lycée , elles apprennent qu'elles retournent vivre en Corée. L'une est heureuse de pouvoir revoir ces amis d'enfance dans son nouveau lycée, tandis...