Mes larmes s'arrêtèrent de couler. Je n'entendais à présent que mon coeur battre fort dans ma poitrine. Il le relacha mes lèvres et d'une main essuyas mes larmes. Mon souffle s'était ralentit, il m'avais comme calmé.Jimin: Je n'aime pas te voir pleuré.
Je resta muette face à lui, essayant de réalisè ce qu'il venait de faire.
Moi: Je..
Jimin: Ne dit plus rien. Tu as déja dit tout ce qu'il fallait que j'entende. Ne te fait pas plus de mal s'il te plait.
Je le regardais toujours dans les yeux se sachant pas quoi lui répondre, le garçon pris ma main dans la sienne.
Jimin: Promet moi simplement de faire le bon choix.
Il embrassa ma joue et pris la porte de sortie des toilette car la sonnerie venais de retentir.
PDV de Sandy:
La fin des cours était enfin arrivé et pas de Jasmine à l'horizon. * Bon je ne devrait pas tarder sinon mon chauffeure risque de ne pas apprécié et déjà qu'il n'est pas trés docile avec moi. Je sortis devant la grille et l'aperçut posé contre sa voiture à m'attendre. Vu l'expression de son visage il n'avais pas l'air heureux de me retrouver. Je monta abord de sa voiture et le garçon démarra. Je le regardais conduire et n'arrivais pas à m'enlevai les images de mon rêve de ma tête.
Seokjin: Peut tu arrété de me fixer s'il te plait ça me déconcentre quand je conduis.
Moi: Quoi je te déconcentre ?
Seokjin: Oui c'est ce que je vien de dire.
Moi: Mince alors..
Il soupira et accéléras.
On était enfin arrié devant chez moi, le garçon s'arréta et dévérouilla ma portière pour que je déscende. J'ouvris la porte et avant de déscendre je me retourna vers lui.
Moi: Dit moi Jin y a quelque chose que je me demandais là tout de suite.
Seokjin: Oui ?
Moi: Est tu puceau ?
Il tourna le regard vers moi , et me regarda avec incompréhension;
Seokjin: Pardon ?
Moi: as tu déja coucher avec une femme ?
Seokjin: Je sais ce que sa veut dire merci.
Moi: Alors sa veut dire oui.
Seokjin: Je ne répondras pas à une question aussi déplacé.
Moi: Et bien on dirais que tu as des choses à caché.
Je sortis de la voiture.
Moi: Bonne soirée Oppa, lui avais-je dit en lui faisant le plus grand de mes sourires.
Il referma la portière et démarra sans me dire aurevoir comme à son habitude.
J'arriva chez moi et sans dire bonjour à mes parents je monta direction ma chambre. Je posa sur mon lit , téléphone en main et décida d'envoyer un message à Jasmine.
Moi:
Vu que demain on fini à midi ça te dit une aprés midi meilleure amie ?
elle n'avais pas encore répondu. Je posa mon téléphone et sortas mes devoir à faire pour demain lorsque quelqu'un toqua à ma porte.
*toc toc toc*
Moi: Oui.
Mon père ouvra la porte et entra dans ma chambre. Il avais l'air énervé , ce n'était pas bon signe.
YOU ARE READING
Heart's problem
FanficCes deux meilleure amie, sont née en Corée mais on vécu en France. Durant les vacances du collège au lycée , elles apprennent qu'elles retournent vivre en Corée. L'une est heureuse de pouvoir revoir ces amis d'enfance dans son nouveau lycée, tandis...