Chapitre 13 - Voyage scolaire

37 0 3
                                    

PDV de Jasmine:

Je m'étais réveillé ce matin en repensant à la veil. J'avais plus que tout trés peur de perdre Jimin, même s'il m'avais embrasser hier, il ne m'avais pour autant envoyer aucun messages ces dernier temps et semblais un peu froid. Aujourd'hui nous devions partir en voyage scolaire et toute ma classe y allez. Il y avais plusieur classe qui nous accompagner et Jimin Taehyung et Hoseok était du voyage. Namjoon apremment n'avais pas les moyen de venir et Seokjin, hm c'était pas vraiment mon pote donc je ne savais pas trop s'il venais ou non . J'vais préparer mes affaires avec soin et avais emporter dans mes bagages un ensemble de lingerie plutôt sexy, j'avais espoir que durant notre séjour je puisse la porter et la montrer à Jimin.

J'étais arrivé devant le car qui nous emmené sur l'ile, et avais rejoins mon groupe d'amis. Jimin c'était réconcilier avec Jungkook et rigolais même avec lui pourtant quand moi j'arrivais son sourire disparaissait aussitôt. Pourquoi agissait-il ainsie. Peut importe je vais tout fire pour qu'il me désire a nouveau.

Jungkook: Ah Jasmine, on attendais plus que toi.

Sandy: Jasmine ! avais-t-elle dit en me sautant dans les bras.

Je saluas tout le monde et pendant qu'on attendais que notre professeure planifie les dernier préparatif je chuchotas discrétement à Sandy.

Moi: Hé pour le bus ça te dérange si je me met à côté de Jimin ?

Sandy: Je vais me mettre à côté de qui moi ?

Moi: Ta qu'a te mettre derrière nous toute seule.

Sandy: De toute façon je comptais dormir pendant le voyge donc vas-y tkt.

Moi: Merci t'es la meilleure.

Le professeure avais terminé de faire l'appel, et une fois tout nos bagages mis dans la soute, on commenca à monté dans le bus, je me doutais bien que Jimin allais se mettre à côté de Jungkook c'est pourquoi une fois devant la porte du bus je me dépécha de monter aprés lui en dépassant Jungkook.

Jimin s'installa vers le fond à une place vers la fenêtre, et je me mis à côté de lui. Il e regardais comme étonné mais ne réagissait pas.

Moi: Je voulais être à cpoté de toi Oppa, ça te dérange pas hein ?

Jimin: Non non t'inquiète pas, ça me vas.

On avais commencer a rouler depuis deux bonne heure et le garçon ne m'avais toujours pas adresser la parole, les écouteur dans ses oreilles, il fermais ses yeux. Je décida de posé ma tête contre son épaule, et instinctivement il ouvris ses bras pour que j'y mis installe. Je sourias, mon plan pour le reconquérir commençais enfin à marcher. Je m'endormis peu à peu sur son épaule jusqu'à ce que le bus s'arréta sur une aire d'autauroute.

Jimin: Tu veut descendre ?

Moi: Oui je vais passer au toilette.

Je me leva et sortas du bus. Arrivé au sanitaire je croisa Sandy qui y étais déjà.

Sandy: Alors, il te reparle?

Moi: Oui pour l'instant ça a l'air de marcher, et toi tu te sent pas trop seule au fond du bus ?

Sandy: Non ça vas t'inquiète pas pour moi.

PDV de Sandy:

Cela me dérange pas d'être seule, même si je pensais souvent à Namjoon, qui n'avas toujour pas répondu à mon dernier messages. J'avais remarqué que Seokjin était aussi du voyage de plus que les deux pétasse du lycée, Hyuna et Momo. Peu importe j'allais passer un bon séjour avec es amis et vu la paguaille qu'il y avais parmis nous ces dernier jour rien ne pouvais nous faire plus de bien. Je retourna dans le bus suivis de Jasmine, et une fois à ma place je replongeas mon esprit dans le roman que j'étais entrain de lire. Il étais tout à fait fascinant ce roman j'avais bien fait de l'emprunter à la bibliothèque la semaine dernière.

Heart's problemWhere stories live. Discover now