PDV de Sandy:
Comme tout les matins, je me réveillais de plutôt bonne humeur prête à aller en cour. Sur le chemin j'aperçut Jasmine qui me rejoingna et nous commencions à aller en cour. Arrivé devant le lycée, à peine avais je eu le temps de raconter à Jasmine ce qu'il c'était passé avec Seokjin hier que la sonnerie retentit. On se dépécha alors de rejoindre nos classe. J'étais enfin installé à côté de mon camarade qui lui n'avais pas l'air intéréssé par ma présence. Il ne m'avais même pas dit bonjour.
Moi: Jungkook ? Ca vas ?
Il ne détourna pas le regard vers moi, focalisé sur le cour il faisait simplement comme si j'étais invisible. C'est alors que les haut parleur du lycée s'actionnérent avec un bruit sonore étrange.
*Drinnnnnng*
Haut parleur: Mademoiselle Shin Haneul est attendue dans le bureau du proviseur immédiatement.
Tous les élève me fixait, et je commançais à rougir de honte.
Le professeur en face de moi attendais que je récupère mes affaires et que je sorte de sa salle pour poursuivre son cour. En sortant de la salle je pris les escalier puis le couloir qui menais au bureau du proviseur. Je serrais mon sac contre moi, une goute de sueur vint couler au niveau de mon front. Je n'avais aucune idée pour laquel j'étais convoqué dans le bureau du directeur, je commençais alors à m'imaginez des milliards de scénario dans ma tête. *Peut-être est ce a cause de note escapade sur le toit avec Namjoon ?* J'étais enfin devant la porte du bureau du directeur Kim. Je déglutissa et frappa doucement à la porte. J'entendis une voix me dire d'entrée, je poussa alors la porte. Je vis un homme se tenir dos à moi main dans les poches derrière son bureau. J'entra , me courba face à lui, et pris place sur la chaise qui était en face du bureau. L'homme se tourna alors vers moi, et je reconnu le visage de Seokjin.
Moi: Seokjin ?
Seokjin: Oui ?
Moi: Mais où est le directeur ? Tu ne devrais pas être là, le directeur ma convoqué.
Seokjin: C'est pas le directeur qui ta convoqué , c'est moi.
Moi: Pardon, mais tu na pas le droit.
Seokjin: Cet établissement appartient à mon père, donc si j'ai tout les droits.
Moi: Mais pourquo itu m'a fait venir ici ?
Seokjin: Je voulais te faire un petit examens personelle.
Moi: C'est une blague? Si c'est pour m'embéter que tu m'a fait venir autant que je retourne en cour.
Je récupéras mon sac et me leva.
Seokjin: Assis toi !
Je sursauta légèrement face à ses paroles et rasseyas aussitôt.
Il posa ses deux mains pour s'appuyé sur le bureau mais toujours debout.
Seokjin: Etant donner que tu est promise à moi, j'ai besoin de savoir certaine chose sur toi.
Moi: Comme quoi ? Mes goûts et mes passions ?
Seokjin: Non disons des choses plus intime.
J'écquarquilla les yeux suite à sa réponse.
Seokjin: Est tu vierge ?
Moi: Quoi ?
Seokjin: As tu déjà coucher avec un homme ?
Moi: Je sais ce que sa veut dire je suis pas béte.
Seokjin: Répond moi !
Moi: Non ! calme toi ...
YOU ARE READING
Heart's problem
FanfictionCes deux meilleure amie, sont née en Corée mais on vécu en France. Durant les vacances du collège au lycée , elles apprennent qu'elles retournent vivre en Corée. L'une est heureuse de pouvoir revoir ces amis d'enfance dans son nouveau lycée, tandis...