PDV de Jasmine:
J'étais toujours dans la cuisine a ranger, quand je vis Yoongi entré dans la cuisine.*
Yoongi: Ca vas , t'a besoin d'aide ?
Moi: Non ça vas j'ai finis là. Qu'est ce que fais Sandy ?
Yoongi: Sandy ? Elle est partis y a 20 minutes avec Seokjin.
Moi: Ah d'acc je les ai même pas vu partir.
Alors que la musique avais diminuer j'entendis des personne crié dans mon salon. Je sortas donc voir ce qu'il se passait quand j'apperçus Namjoon passé devant moi avec Dahyun sur son dos.
Moi: Namjoon-sunbae ! Ca vas ?
Namjoon: Oui oui t'inquiète pas, ma soeur à pas mal bu donc je vais la ramener chez moi pour pas que mon père la voit dans cet état.
Moi: Ok, dit moi si ta besoin de quelque chose.
Alors que le jeune homme sortais de chez moi avec Dahyun complétement endormis sur son dos, j'entendis la voix de Jungkook plus qu'énervé se dirigeais vers moi.
Jungkook: C'est quoi ton problème sérieux ? Je pensais qu'on étais amis , avait-il crié à quelqu'un dans le salon.
Le garçon avais remis sa veste et se dirigeais vers l'entrée. Je le rattrapa.
Moi: Jungkook ça vas ?
Jungkook: Je vais rentrer Jasmine, merci de m'avoir inviter, avait-il dit sur un ton froid avant de partir sans se retourner.
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Je retourna donc dans le salon et apperçus Jimin assis sa tête tenant ses main et Hoseok et Taehyung debout à côté de lui qui chuchoté entre eux Je me rapprocha de lui et m'accroupissa face à lui.
Moi: Qu'est ce qui se passe ? Tu t'es embrouillé avec Jungkook ?
Jimin: Rien, laisse moi.
Hoseok: Il à embrasser Dahyun, et Jungkook les a surpris.
Moi: Pardon ? avais-je dit en me redressant.
Jimin: Tu veut pas te taire toi.
Moi: Pourquoi tu as fait ça ?
Jimin: Je sais pas, de toute façon je fait ce que je veut qu'est ce que ça peut te faire à toi retourne avec ton sexfriends et fout moi la paix. avait-il dit en se levant de chaise et sortant de chez moi suivie de Hoseok et Taehyung.
Je le regardas faire et regardas Yoongi qui venait d'entrée dans le salon et qui avais entendu toute la discution.
Moi: Bon bah y'a plus que toi et moi, tout le monde est partie.
Yoongi: Zut alors. avait-il dit ironiquement.
Moi: J'en revient pas qu'il est fait ça. avais-je dit en m'asseyant sur mon canapé.
Yoongi: Qu'il est trahis Jungkook ou qu'il est embrasser une autre fille que toi ?
Moi: Qu'il est trahis Jungkook .. je me fiche des filles qu'il embrasse.
Yoongi: Et moi ? Tu te fiche des filles que j'embrasse ?
Moi: Non c'est pas pareil.
Yoongi: En quoi c'est pas pareil ?
Moi: Et bien ça m'énerverais ..
Yoongi: Pourquoi ça ?
Moi: Parce que je veut être la seule que tu embrasse.
YOU ARE READING
Heart's problem
FanfictionCes deux meilleure amie, sont née en Corée mais on vécu en France. Durant les vacances du collège au lycée , elles apprennent qu'elles retournent vivre en Corée. L'une est heureuse de pouvoir revoir ces amis d'enfance dans son nouveau lycée, tandis...