Le garçons avait les yeux qui brillait et un sourire vin se tracer sur son visage à l'entente de ma révélation. Je pouvais sentir son cœur s'accélérait. Il leva légèrement sa tête pour venir m'embrasser et s'en suivis un langoureux baisers tendre et passionné. La tension commençais à monter et je décida à califourchon sur lui de retirer mon haut. Posant ses mains sur mon corps nue il se releva légèrement pour le parsemer de baisers. Je plaça alors mes mains de part et d'autre de son tee-shirt et le souleva, pour laisser apparaître son torse si musclé. A la vue de son corps mon envie pour lui devenais une nécessité.
Moi: J'ai tellement envie de toi.
Jimin: Et moi de toi.Le garçon me pris par la taille et me faisa basculer sur le dos. Une fois sur moi il retiras ma jupe, tout en m'embrassant mon cou. Je dégrafa mon soutif et le jeta sur le côté . Je sentis une de ses mains se posé sur mon sein tandis que l'autre frayais un passage au niveau de ma culotte. Je pouvais sentir son doux parfum et ses cheveux tomber sur mon front. Ses lèvres douce posé sur les miennes et son dos bien sculptées que je caressait de mes mains me faisait ressentir tellement d'excitation. Je sentie soudain un de ses doigts entré en moi. Il commença à faire des vas et viens à m'en faire perdre le contrôle. Il rajouta un doigt se qui intensifia mon excitation. Mon corps brûlait pour lui. Il releva sa tête face à la mienne et me regardais. Mes yeux se fermèrent et mes doigt se crispais du au plaisir qu'il me procuré. Dans un mouvement net il s'arréta. J'ouvris les yeux. Il respira quelque seconde face à moi et plongeais so regard dans le mien comme pour attendre mon accord pour la suite. En passant une de mes mains dans ses cheveux je vin déposé un énième baisée sur lévres humide et rouge vif. A la suite de mon baisée , le jeune homme dans un mouvement des plus sensuelle se redressa sur ses jambes deboout en face de mon lit et vint descendre ma culotte. Il s'arréta une seconde face à mon corps entierement nue, et l'admirais comme si il venait de découvrir l'une des merveille de ce monde.
Jimin: Tu es si... belle.
Moi: Tu le serais aussi sans ce pantalon avais je dit appuyé sur mes coudes.
Il rigola et retira enfin son bas en y laissant son caleçon.
Jimin: C'est mieux ?
Moi: Pas encore attend..
Je me releva en position assise, et agrippa son calçon pour le descendre jusqu'à ses pied. Ala vue de son membre tendue, un frisson parcouru mon bas ventre. Je me rapellais alors la scéne que l'on avais eu dans les vestiaire et tout le plaisir que je lui avais procurer à ce moment là. Je posa ma main dessus et le sentit se tendre un peu plus. Je raprocha mon visagae de plus prés lentement comme pour le faire languir d'impatiente. Une fois trés prés, je leva le regard vers lui, il me regardais et avais l'air de s'impatienter, ce qui m'amusais un peu. Je souris, puis en ouvrant ma bouche toucha bout à bout avec ma langue pour finir par y aller franchement. Je commença une longue série de vas et viens et sentais le plaisir du garçon montait petit à petit. Il plaça ses deux mains sur ma tête, tout en glissant ses doigt dans mes cheveux. Je le sentais petit à petit perdre le controle et sentais ses doigt agrippais mes cheveux et son bassin se déplacé en même teps que mes mouvement. Avant que son controle sur son corps ne se perde complétement le garçon se recula face à moi. Il sortis un préservatif de son la poche arrière de son pantalon et le plaça sur son membre. Il se retourna vers moi et me pris sur le lit sauvagement toujours audessus de moi. Mes jambes de part et d'autre de son corps il entra en moi plus calemement que son geste précédent. Une fois en moi, il repris quelque seconde son soufle tout en me regardant, son regard jonglais entre mes yeux et mes lèvres. Je posa mes main sur sa tête et sentais sou soufle chaud sur mon visage.
Moi: Jimin... je t'aime.
Jimin: Jasmine.. je t'aime avait-il répondu en souriant.
Le garçon commenças des mouvement de bassin si intense . Je sentais les battement de mon coeur s'accelerais en même temps que la cadence qui se faisait plus rapide. Il n'étais plus maitre de son corps à ce moment là et moi non plus. IL revint m'embrasser tout en mordant les lèvres de temps à autre. Ses coup de reins se faisait de plus en plus violent comme s'il étais prét à tout faire pour me satisfaire jusqu'a y laissé sa vie. Nos deux corps nue en parfaite cohésion ressentit alors leur plaisir atteindre le plus haut point en même temps, et puisé d'energie il laissa retomber son corps à côté du mien.
YOU ARE READING
Heart's problem
FanfictionCes deux meilleure amie, sont née en Corée mais on vécu en France. Durant les vacances du collège au lycée , elles apprennent qu'elles retournent vivre en Corée. L'une est heureuse de pouvoir revoir ces amis d'enfance dans son nouveau lycée, tandis...