𝐀𝐞́𝐫𝐨𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐃𝐞 𝐆𝐚𝐮𝐥𝐥𝐞, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬
𝟕𝐡C'était l'heure pour maman de partir et me laisser encore une fois. Je ne comptais même plus le nombre de fois où elle était partie à l'étranger pour son boulot. Hassoul, on n'allait pas s'engueuler, j'en avait aucune envie et elle non plus j'imagine.
Elle avait son avion à 10h20 pour atterrir à Copenhague, le sol Danois.-Tu vas me manquer, avouait-elle en me prenant dans ses bras
-Moi aussi tu vas me manquer, je t'aime
-Je t'aime aussi bisous ma puce
Je lui faisais un dernier câlin quand elle s'en allait.
À dans 3 mois maman.Je faisais demi-tour pour aller prendre un taxi. J'ai failli m'étouffer avec mon eau quand je voyais Tarik. Oui, Tarik. Il était tout seul, tête baissée avec ses gros sacs en mains. Je l'esquivais parce que j'avais la flemme de lui parler et il avait l'air pressé. Donc je me dirigeai vers mon taxi.
Sur le chemin j'envoyais un message à la mère de Thalia pour la prévenir que je passais la voir à l'hôpital.(...)
La première chose que je remarquait c'était qu'elle n'était plus branchée. Je souriais instinctivement en la voyant assise en me tendant ses bras. Je lui sautais dessus comme une sauvage avant de lui faire pleins de boussah sur sa petite joue. On discutait toute l'après-midi. Qu'est-ce qu'elle me manque cette grosse. Normalement, elle sortait dans 6 jours, j'étais vraiment pressée de la retrouvé et continuer nos vies. Elle était bientôt guéri et ça me rendait heureuse de fou.
-Bisous sale grosse, lançais-je en rigolant
(...)
J'me prépare parce que Nabil m'a envoyé ce message:
"Prépare toi belle gosse on sort"
Je savais absolument pas où on allait et je me posais des milliards de questions.
Mais... où m'emmène-t-il?
Je ne pouvais pas vraiment déstresser parce ce que la personne sur qui je comptas était à l'hôpital.Ça faisait maintenant 20 minutes que j'étais en sous-vêtements sur le bord de mon lit à réfléchir sur ma tenue. Mais franchement je sais pas trop pourquoi je réfléchissais.
Bon, nique sa mère je vais me mettre normale! J'opte pour une tenue assez sobre mais dans laquelle je suis confortable.J'appel Nabil pour savoir où il est, il me répond qu'il allait m'appeler car il était en bas. Pendant que je cherchais mon sac, j'envoyais rapidement un message à ma copine en lui disant que j'allais sortir avec lui, mais que rien n'allait se passer. Car oui, elle espérait qu'on se rapproche mais non, rien n'allait se passer on allait juste discuter comme d'habitude. Enfin tout dépend de l'endroit où il m'emmène. Non! Je vous vois venir, on va rien faire!
VOUS LISEZ
Sentiments Glacés
Romance"C'est un ami, rien de plus rien de moins" disait-elle Va-t-elle respecter sa parole? Ami ou ennemi? 🕊 𝖭𝖺𝖻𝗂𝗅 𝖠𝗇𝖽𝗋𝗂𝖾𝗎 𝖾𝗍 𝖭𝖾𝗂̈𝗅𝖺 𝖬𝖾𝗇𝗇𝖾𝗅 𝙎𝙚𝙣�...