07

1.6K 70 4
                                    

"J'na3ass bob sur la tê-tê-tête"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"J'na3ass bob sur la tê-tê-tête"

-T'as fais quoi à tes veuchs wesh?

-C'est hella nan? Dit-il en les ébouriffant

-C'est cheum! Répond Tarik

Je l'embarrasse tout de suite en lui disant que c'est moi qui lui ai fais ses mèches ou j'attend un peu?

-Moi j'trouve que j'ai géré! M'exclamais-je en touchant à mon tour ses mèches blondes

-Même si c'est toi qui a fais, c'est cheum quand même, dit-il en croisant ses bras contre sa poitrine

J'hallucine. Vas boire de l'essence Tarik. De toute façon personne aurait mieux fais que moi.

(...)

J'allais sur le balcon pour fumer histoire de décompresser, lorsque Tarik arrivait lui aussi. Il s'installait sur la chaise devant moi. La petite table ronde nous séparait. Il prenait son joint et l'allumait après m'avoir demandé mon briquet que je lui tendais volontiers. On restait assis pendant un long moment dans le silence sans savoir quoi dire, c'était pas vraiment gênant parce que je pensais à autre chose. À vrai dire, j'étais entrain d'organiser un voyage pour Thalia et moi pendant 1 semaine pour son anniversaire. Je m'étais renseignée sur les prix, l'hôtel et l'avion. Je ne suis pas la banque de France, donc j'allais pas organiser un truc de ouf. C'était de simple vacances entre filles pour se retrouver, parler et surtout se reposer. Mais je voulais que ce soit des vacances inoubliables parce que j'avais pas fais les choses à moitié...

-Tu penses à quoi? Me demande-t-il en cassant le blanc qui s'était installé depuis son arrivée

-À Thalia, avouais-je, Je peux avoir ton avis Tarik?

-Sur quoi?

-Pour son anniversaire je voudrai l'emmener à la Réunion pendant une semaine mais je sais pas si ça va lui plaire

-Elle va kiffée c'est sûr

-Tu penses?

-Bah ouai tout l'monde voudrait aller sur une île donc elle va pas nous casser les klewis et elle va kiffé c'est tout. J'peux m'incruster?

-C'est des vacances entre filles donc oui viens!

-Hegouna

À mes rires, une voix rauque derrière moi me faisait sursauter.

-Disons que pendant une semaine on s'ra des racli, intervenait Nabil

-N'importe quoi, soufflais-je

Celui-ci restait debout car il n'y avait que deux chaises sur le balcon. Un autre silence s'installait alors que celui-ci faisait comme Tarik quelques minutes avant. Il prenait son briquet et allumait son joint.
Je prenais alors mon téléphone pour me renseigner un peu plus sur les billets d'avion, les dates, l'hôtel...
Mais le problème était les dates. Il fallait la jouer subtile pour savoir quand elle allait être en vacances. Sinon c'était cramé et c'était plus une surprise. Mais je comptais sur les garçons pour m'aider à tout organiser discrètement.

Sentiments Glacés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant