10

1.5K 54 1
                                    

"J'suis comme Baba"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"J'suis comme Baba"

Je déboule les escaliers pour entrer en furie chez elle. Mon coeur se resserrait lorsque mes yeux se posaient sur ce test de grossesse entre ses mains qui tremblaient de peurs. Une vague de frisson s'emparait de mon corps lorsque mon regard se posait enfin sur ses yeux que je ne distinguait pas correctement faute aux nombreuses larmes qui les bordaient.
Fais chier.
Je m'empresse vers elle pour la prendre dans mes bras ainsi que le test dans la foulé.
Mon regard ne quittait plus ce test qui annonçait positif. Je serrais les dents en la serrant également dans mes bras pour tenter de la rassurer et lui envoyer tout mon soutien et mon amour que j'ai envers elle.

-Ça va aller ma chérie d'accord? Tu vas tout m'expliquer et on va trouver une solution, tentais-je de la rassurer et de la convaincre alors que même moi je ne l'étais pas

-Non Neïla, rien ne va, dit-elle désespérée dans mes bras en reniflant

Je tentais de ne pas pleurer moi aussi car la voir dans cet état me fais monter les larmes aux yeux. Mais si je commence aussi à pleurer, on allait vraiment pas s'en sortir alors je restais forte en serrant les dents. Elle prenait une grande inspiration puis plongeait son regard humide dans le mien.

-Tu me tues pas ok?

-Aller parle

-Promis tu me tues pas Neï s'teu plait, me suppliait-elle

-Dis d'abord et je verrais après

-Je dis rien alors

-Accouche titi là sérieux c'est bon j'vais pas mal réagir ni te tuer même si je sens que j'aurai vraiment envie d'le faire

Elle pouffait de rire et commençait doucement en prenant une voix douce et innocente son périple.

-Hier soir, je suis allée chez Tarik parce que... hassoul tu n'as pas besoin de savoir donc-

-Y'a pas de hassoul dis moi tout

-Bon... j'étais allé chez lui pour-

-Attends! Criais-je, Ne me dis pas que c'est le père de ton gosse qui est dans ton bide là?

-Mais laisse moi finir! Haussait-elle le ton à son tour

Je commençais à bouillonner et la tension montait petit à petit. Je me détachais d'elle puis me levais afin de me poser sur son armoire.

-Donc, je suis allée chez lui parce qu'il voulait qu'on se mange un truc ensemble vu que tu répondais pas au tel. D'ailleurs t'étais où? Je t'ai laissé pleins de messages t'étais morte ou quoi?

Bah j'étais en quelques sorte en train de clamser sur la route mais tout va bien. Bon elle change de sujet comme ça là, mon absence d'hier n'est pas le sujet pour l'instant.

Sentiments Glacés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant