17

1.4K 54 5
                                    

"Face à ma solitude je tourne le dos à l'univers"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Face à ma solitude je tourne le dos à l'univers"

Je me frotte les yeux pour savoir si ce que je vois est réel puis je me retourne vers Yanis choqué de ce que l'on voit, on se regarde decomposé et on s'empresse vers Nabil.

L'état de ses mains ainsi que de son beau visage rougis par du sang qui se trouve sur son front et ses joues puis ses bras et ses mains recouvertes d'égratignures me prouvent qu'il s'est défoulé sur quelqu'un, et ce quelqu'un est mon père d'après la discussion que j'ai pu avoir avec Yanis quelques minutes plutôt. Nabil se redresse en nous voyant nous empresser en sa direction avant de nous rassurer que tout va bien. Mais il est con? Y'a rien qui va bordel. Je m'approche doucement vers son visage pour voir les dégâts qui sont inscrits sur ses joues et son front puis je regarde l'état de ses bras ainsi que ses mains complètement abîmées. Je ferme les yeux pour tenter de me calmer face à ce Nabil affaibli et énervé à block, puis l'interrogatoire commence.

- C'est quoi tout ça Nab?

- Bonjour, ça va? Me reprend-t-il d'un air agacé

- Pourquoi t'as fais ça? T'as vu l'état dans lequel t'es?

- J'ai l'habitude c'est rien ça

C'est rien? Il a du sang plein la tête et des plaies de partout mais c'est rien? Oui bien sûr continue comme ça Nabil.

- Tu as tout désinfecté c'est bon?

- Y'a Taktak il est partit chercher des bandages

- Et ça va?

- Ah bah enfin tu t'intéresse à ma santé, me reprend-t-il une nouvelle fois agacé, mais oui ça va et toi?

- Non, j'aime pas te voir dans cet état là. D'ailleurs j'y pense, ce soir il faut qu'on parle, avouais-je avant de voir débarquer Karim avec une trousse pharmaceutique en mains

Comme réponse j'eu seulement un haussement d'épaule de la part de Nabil.
Taktak s'improvise docteur en s'asseyant aux côtés du blessé afin de lui poser quelques pansements sur le visage, des pansements qui me semble être des pansements Roi Lion, et d'entourer sa main gauche d'un bandage déjà imbibé de sang. Nabil grimace quelques fois me faisant pouffer de rire. Ses pansements Roi Lion collés sur sa figure me lance dans un éclat de rire dans lequel Karim me rejoint. Quand au blessé, il fait la moue puis d'un geste mal placé, il pousse son ami à terre et se lève violemment du canapé en se dirigeant vers la salle de bain. J'aide immédiatement taktak à se redresser en lui demandant si tout va bien. Celui-ci le répond positif et s'installe à mes côtés.

Sentiments Glacés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant