"Blesse toi et c'est moi qui saigne
Pour toi je donnerais la mort"Elles sont décomposées et elles veulent ma mort mais tranquille parce qu'on rentre au camping pour enfin dormir sah j'en pouvais plus moi. De base quand on était sur le sable et que j'ai nashave c'était pour marcher et me vider la tête comme d'habitude mais je sais pas ce que j'ai foutu et j'me suis paumé. Heureusement que j'ai la 4G hassoul donc on arrive et je m'écrase comme un cachalot qui vient de naître sur le lit et je peux vous dire que quand il fait 30 degrés la nuit, on dit bonjour les nuits blanches et les nuits en caleçon ou à oilp. Mais là j'perds pas une minute pour enlever tous mes vêtements et me retrouver torse nu en caleçon et en étoile de mer avec la fenêtre ouverte. Y'a pas de clime ici? Donc je me lève et je fouille de partout à la recherche d'un ventilateur puisque y'a pas de clime.
- Va dormir! Crie Neïla depuis sa chambre
- J'ai chaud pas vous?
Ouais j'entre carrément dans leur chambre sans toquer. Elles sont sous la couette mais wesh? Elles sont pas normales ces racli c'est abusé. Moi je canne et je transpire tah un ouf sur mon lit en calbar alors qu'elles sont sous la couette, wtf.
- Non il fait bon
- Hassoul vous avez pas vu un ventilo?
- Non Nabil
Ok je les fais chier. Je repars dans ma chambre et je zone sur mon tel parce que c'est impossible de nehass tranquillement. Je vois qu'il est déjà 2h et qu'il me reste encore longtemps avant le lever du soleil, une longue nuit pourrie s'annonce pour oim, comme d'habitude. Capuche vissée sur la tête et musique toute la nuit en regardant le ciel c'est mon quotidien.
𝐋𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧
Je me lève par la musique à fond des filles. Déjà que j'ai dormi maximum deux heures fallait que je me fasse réveiller, ok. J'ai les ieuz encore tout collés donc je vais dans la salle de bain et j'en profite pour mettre mon maillot. J'vais rester en maillot toute la journée bat les couilles wesh on est là pour bronzer en plus.
- Tu te réveilles enfin, annonce Neïla en mangeant des céréales
- Vous êtes sah à mettre de la musique à dix heures du sbah?
- Absolument, intervient Thalia
Je prends les Chocapics et me sers un bol puis une fois la table débarrassée on fonce récupérer nos serviettes et tout le bordel pour aller à la plage pas loin d'ici.
VOUS LISEZ
Sentiments Glacés
Romansa"C'est un ami, rien de plus rien de moins" disait-elle Va-t-elle respecter sa parole? Ami ou ennemi? 🕊 𝖭𝖺𝖻𝗂𝗅 𝖠𝗇𝖽𝗋𝗂𝖾𝗎 𝖾𝗍 𝖭𝖾𝗂̈𝗅𝖺 𝖬𝖾𝗇𝗇𝖾𝗅 𝙎𝙚𝙣�...