08

1.6K 73 2
                                    

"Chez moi, on t'aime puis on t'oublie"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Chez moi, on t'aime puis on t'oublie"

𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐄𝐬𝐬𝐨𝐧𝐞𝐬
𝟏𝟏𝐡

Je venais de rentrer chez moi accompagnée de Tarik, on était à l'aéroport d'Orly pour se renseigner pour les billets. Sur internet c'était pas très clair et je préférais demander à quelqu'un qui pourrait nous renseigner correctement. Je l'avais embarqué avec moi car si je comprenais pas tout il était là. Heureusement que je l'avais emmener car j'avais littéralement compris 1 mot sur 60. La nana parlait trop vite et nous donnait pleins de documents, j'ai failli lui donner une pêche d'ailleurs, surtout quand elle nous a annoncé que aucun vols n'étaient disponibles. Et c'est bien la seule chose que j'ai comprise. Tarik me réexpliquait à sa manière en parlant plus calmement que l'autre pile électrique à l'aéroport. Déjà tous les vols partant de Paris jusqu'à la Réunion étaient soient pleins, soient annulés. Il me disait ensuite que si je tenais vraiment à aller à la Réunion, on devait embarquer à Marseille, Strasbourg ou Lyon car c'était une destination très demandée par les voyageurs et sur Paris, plus d'avions n'étaient disponibles.

-C'est trop compliqué j'préfère partir ailleurs du coup

-Après Nab ou moi on peut vous déposez à Strasbourg vu qu'c'est plus proche

-Vous allez pas vous déplacez pour nous Tarik, c'est gentil mais j'veux pas vous prendre votre temps

-C'est bon wesh vous êtes la famille et si c'est pour ne plus voir vos vieilles têtes pendant une semaine j'veux bien vous emmenez

Je soufflais en le regardant puis me levais en direction du balcon pour fumer. Je savais plus trop quoi faire. J'étais perdu.
D'un côté je ne voulais pas les déranger pour nous et d'un autre je tenais vraiment à partir en voyage avec Thalia. Après je peux toujours choisir une autre destination mais laquelle? Je fumais pour décompresser et me vider la tête comme d'habitude depuis quelques mois déjà. Adossée contre la rambarde de mon balcon, j'apercevais Thalia en bas de mon bloc. Alerte rouge. Je rentrais en furie dans le salon pour ranger tout les documents qui étaient étalés sur la table basse et cherchais une excuse par la présence de Tarik chez moi.

-Dis lui que j'suis al parce que Camila m'a demandé de te donner des trucs.

-Quels trucs?

-Bah j'sais pas

-Oui mais faut savoir elle est grave curieuse j'la connais

-Des affaires à ta mère

-C'est crédible?

-Tranquille

Il était serein mais pas moi. Franchement c'était un peu louche de nous voir tous les deux dans mon salon. Bon je vais essayer de la convaincre que Cami l'a envoyé chez moi et on verra si elle avale le mensonge. Je déteste lui mentir yeux dans les yeux mais c'est pour la bonne cause même si à cet instant, plus rien n'était sûr vu que les vols sur Paris étaient annulés ou pleins.

Sentiments Glacés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant