𝙻𝚒𝚝𝚝𝚕𝚎 𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐𝚜

1.9K 110 82
                                    

Seyeon lâche doucement la porte et fit signe à la plus vieille de rentrer.
Elle lui dit de s'assoir sur le canapé et lui serre un verre d'eau. Elle s'assoit à côté d'elle et regarde sa unnie.

-Unnie, il y a peut-être rien entre vous, mais ça ne changera pas le faite qu'il t'es fais une déclaration, tu l'as refusé et il c'est donc retourner vers moi. J'suis pas un jouet !

La plus vieille ne comprend pas, elle réfléchit un court instant et ce met à légèrement rire.

-Tu as mal compris Seyeon, je suis comme la maman du groupe, je l'aidais simplement. Pour tout te dire, il voulait te faire sa déclaration mais il était beaucoup trop stresser, je l'ai donc aidé. Il n'a d'yeux que pour toi, il ne fait que pleurer, je ne l'ai jamais vue aussi triste.

Elle tourne son regard vers la plus vieille. Elle ce met à trembler.

-Il est où en ce moment ? Tu peux m'accompagner ?

Elles ce lèvent du canapé et sortent de l'appartement. Seyeon marchait vite et sa Unnie aussi. Elles arrivent à l'agence et ce dirigent vers les dortoirs. Tous les autres membres la regarde.

Elle rentre dans la chambre ou ce trouve Jisung. Ils sont seulement eux deux dans la pièce. Le brun continue de pleurer, sans remarquer la jeune femme. Elle s'approche de Jisung et s'assoit sur le lit de Jisung.

-Jisungie... dit-elle d'une douce et légère voix.

Il reconnaît directement la voix de la jeune femme. Il ce lève d'un coup et ce tourne vers elle. Elle pleure. Elle s'en veut. Elle le prend dans ses bras.

-Excuse moi Jisung... je... je savais pas... j'ai cru que tu avais déclaré tes sentiments à ta staff... si jamais su-

Elle n'a pas le temps de finir avant que Jisung vienne poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Cette fois-ci, Seyeon ne l'a pas repoussé, bien au contraire. Elle s'en veut énormément d'avoir fait pleurer l'homme qu'elle aime tant.

Au bout d'un certain temps, le manque de souffle dû séparer leurs lèvres. Ils ce regardent dans les yeux, les larmes dégoulinant encore le long de leurs joues.

-Seyeon, j'étais si stressée à l'idée de t'avouer mes sentiments que je ne savais pas quoi dire. J'ai donc demander à notre Noona de m'aider. Ce n'est pas de ta faute, mais de la mienne...j'aurais dû faire attention pour éviter un mal entendu... quand tu me parlais si froidement, j'avais l'impression de mourir intérieurement...

-Han-ah, C'est moi qui est voulu venir te chercher à ton agence... j'aurais seulement dû attendre au lieu de te poser un lapin... je suis si bête...

-Non tu ne l'es pas, le principal c'est que tu sois là maintenant et que tout aille pour le mieux.

~

Les autres membres on décidé de laisser la chambre à Seyeon et Jisung, ce qui fait que Felix a dû dormir ailleurs. Les deux amoureux ce sont endormi, chacun dans les bras de l'autre. Pleurer les a beaucoup fatigués.

Hyunjin est jaloux. Il ne comprend même pas le choix de Seyeon. Il déteste Jisung pour ça. Il comptait bien faire changer la donne. Quand Hyunjin veut quelque chose, il l'a.

~

Le soleil ce lève lentement, laissant sa lumière illuminer la chambre et le visage des deux jeunes endormis. La lumière gêne Seyeon, elle ouvre donc lentement ses yeux.

Elle ce sent si bien dans sa source de chaleur personnelle. Elle lève sa tête pour voir le visage endormi du plus vieux. Les rayons du soleil font briller son magnifique visage.

Troubled love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant