𝙰𝚕𝚕 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐𝚜 𝚑𝚊𝚟𝚎 𝚊𝚗 𝚎𝚗𝚍

1.4K 98 42
                                    

Les 7 autres fixent Jisung qui ne prêtait aucune attention au faite que sa petite amie soit parti par sa faute. Il ce retourne et regarde ses amis.

-Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? Lançait-il en rigolant légèrement.

-T'es vraiment sérieux là ? T'ose rigoler après ce qu'il vient de ce passer ? Cracha Minho.

-Bah vas la réconforter comme tu le fais si bien. De toute façon elle t'aura toujours toi. Balança froidement Jisung.

Minho s'avance en colère vers son « ami » avant de lui mettre une énorme gifle. Il l'a mérité, il en mérite même d'autre.

-Comment tu peux dire des choses pareil ? T'es vraiment horrible. Ouais j'vais allez la réconforter, parce que c'est comme une petite sœur à mes yeux. Lance Minho avant de quitter, lui aussi, leur maison.

Jisung n'avait pas bougé d'un poile après la gifle de son ami. Chan s'avance vers lui avant de lui chuchoter quelques paroles.

-T'as merdé, je t'avais prévenu mais t'en a fais qu'à ta tête.

L'écureuil paraît sans émotion mais au fond de lui, il souffre énormément. Il aurait préféré disparaître en ce moment précis

~

Minho a réussit à rattraper la plus jeune en courant. Il remarque qu'elle pleurait énormément.

Il l'a prend dans ses bras pour qu'elle ce calme. Elle voulait disparaître. Le faite que Jisung soit si froid et distant là tue.

~

Les jours passaient et les deux amoureux ne ce voyait plus. Jisung ne veut pas blesser la jeune déjà plus qu'il ne l'a fait. Il lui laisse le temps d'aller mieux.

Un matin, il reçoit un message de Seyeon.

Seyeon ♥️☕️ :
Je dois te parler,
je t'attendrais au parc
pas loin de la rivière
Han à 11h.

Il ce dépêche de ce préparer, étant donné qu'il était déjà 10:30. Une fois prêt, il est impatient de revoir celle qu'il aime tant et de pouvoir enfin s'excuser.

Il arrive au point de rendez-vous où attend déjà la plus jeune. Il s'approche d'elle en souriant grandement, elle lui a énormément manqué.

Quand il s'apprête à prendre la parole, Seyeon l'a prend avant lui.

-Je veux rompre avec toi Jisung. Annonce t-elle d'un coup sans même le regarder dans les yeux, j'y est réfléchit tous les jours, j'en ai marre de ton comportement. Je veux rompre, ne m'appelle plus.

Elle pars directement sans même lui laisser le temps de parler. La femme aux cheveux bleu retombe doucement en dépression.

Elle en était sorti grâce au jeune homme, mais elle y retombe malheureuse.
Jisung, lui, a perdu son sourire. Il est resté figé sur place. Il ce rend compte à quel point il a été horrible.

Chan avait raison, il aurait dû l'écouter. Il rentre chez lui, aucune expression sur le visage, seulement le vide.

-Jisung, j'ai acheté du cheesecake pour toi ! Annonce joyeusement le plus jeune.

-J'en veux pas.

Les membres le regarde partir sans comprendre son comportement. Lui ? Refuser du cheesecake ? C'est pas normal.

Il s'assoit sur son lit et ne bouge pas. Il se repasse les paroles de Seyeon en boucle sans réaliser. Hyunjin rentre dans la chambre de Jisung.

-Han-ah ? Ça va ? T'était tout souriant tout à l'heure en allant voir Seyeon. Il c'est passé quelque chose ? Demanda le plus grand des deux en s'asseyant sur le lit de Felix placé juste en face de celui de Jisung.

-Elle veut rompre. Hyunjin, j'ai fais que des conneries. Pourquoi j'ai réagis comme ça ? Annonça le plus petit en continuant de regarder dans le vide.

-On t'avais prévenue. Ta jalousie deviens invivable. Tu devrais allez voir une psychologue pour en parler et arranger ça. Je suis sûr qu'elle souffre elle aussi de votre rupture.

-Dans tous les cas, je l'es perdu. J'aurais préféré qu'elle rencontre mieux que moi. Sans qu'il s'en rende compte, les larmes coulaient le long de ses rondes joues.

Hyunjin tape légèrement sur la tête de son ami pour lui faire un rappel.

-Dis pas ça, tu es un homme bien, t'as juste merdé avec elle a cause de ta jalousie qui a pris le dessus.

-Hyunjin, laisse-moi seul s'il te plaît.

Son ami sort de sa chambre et Jisung éclate en sanglot. Il n'allait pas abandonner pour autant, non. Il veut se rattraper parce qu'il ne peut pas oublier ses sentiments envers elle.

—————————————————————
Même moi j'm'enerve mdrrr
En vrai j'en vois plus la fin ;-;

Troubled love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant