Seyeon entend Jisung sortir de la pièce et elle éclate en sanglots. Elle sert le coussin contre elle en pleurant toujours. Jamais personne ne saura qu'elle a pleuré.
~
Le lendemain matin, le jeune brun décide de quand même allez voir sa protéger pour voir si elle va bien. Il arrive dans sa chambre et remarque qu'elle n'est plus là.
Il court demander à l'accueil si ils l'ont laissé sortir, ils répondent qu'elle voulait seulement prendre l'air mais qu'elle n'est jamais revenu à l'hôpital depuis 8h du matin. Il est 10h.
Le jeune homme sort de l'hôpital et cours jusqu'à l'appartement de Seyeon. Il arrive devant et toque. Pas de réponse.
Il l'appel plusieurs fois, pas de réponse. La lumière est allumée chez le jeune femme. Il continue d'insister, ayant peur qu'elle fasse une autre bêtise.
Il décide d'une nouvelle fois rentrer avec le code dont il ce souvient, mais cette fois-ci, la jeune malade a changé le code.
Le plus vieux abandonne et part en direction de son agence. Seyeon est juste derrière la porte, assise en boule entrain de pleurer.
Elle veut l'oublier et elle va y arriver si elle l'ignore ou lui parle froidement. C'est ce que la jeune femme pense.
Elle prend son téléphone et appelle Hyunjin, c'est le seul à qui elle a le numéro et elle a besoin d'une compagnie.
Elle sort de chez elle et part en direction d'un restaurant que Hyunjin lui a proposé. Ils rentrent à l'intérieur et s'assoient.
La jeune femme commande le plat le moins cher, de toute façon elle allait pas manger. Quant à lui, Hyunjin prit un plat normal.
Il paraît heureux d'être en compagnie de Seyeon. Il reçoit un appel de Jisung, il lève les yeux vers la plus jeune qui lui supplie de ne pas lui dire où il est et avec qui.
Il répond donc à l'appelle de son ami l'écureuil.
-Ouais Jisungie ? Un problème ?
-T'es où ? J'ai besoin de ton aide tout de suite.
-Hum, je peux pas t'aider pour le moment...
-C'est à propos de Seyeon, y'a que toi qui t'intéresse à elle ! Ramène toi !
-Bon écoute Jisung, tu peux te débrouiller pour une fois non ? J'en ai marre de t'entendre parler d'elle tout le temps. Salut.
Hyunjin raccroche et pose son téléphone. Il sourit de nouveau à la jeune femme qui regarde dans le vide.
Une fois que le jeune homme eu fini, ils partent du restaurant et le noiraud insiste pour raccompagner la femme aux cheveux bleus.
Arrivée devant chez elle, elle ce retourne pour taper son code mais Hyunjin lui agrippe le bras pour la retourner face à lui.
-Seyeon attend... je... Il hésite longtemps, ne sachant pas si c'est le bon moment pour lui avouer ses sentiments, appelle-moi si jamais tu vas pas bien, je serais toujours là !
Le plus grand lui souri doucement, ce qui fait également sourire la plus petite à son tour. Il est heureux d'avoir pu voir Seyeon sourire au moins une fois dans la journée.
-Merci beaucoup de vouloir prendre soin de moi Hyunjinie, je te revaudrais ça un jour !
Elle enlève doucement son bras de l'emprise du jeune homme et rentre chez elle. Elle s'assoit sur son canapé et ce met à pleurer. Pourquoi son coeur n'a pas choisi Hyunjin qui est si gentil ? Pourquoi son coeur a choisi un homme déjà pris ?
Elle ne cesse de pleurer jusqu'à recevoir encore des appels de Jisung. Elle s'endort à cause de la fatigue.
~
Le lendemain, elle ce lève très tôt pour allez travailler. Elle ne peut pas s'arrêter, elle a besoin d'argent et c'est pas son première amour qui lui en empêchera. En réalité, elle n'a aucune veste, seulement celle de Jisung.
Elle continue sa journée, soulagé de pas encore avoir vu le groupe.
Arriver vers l'après-midi, elle voit les neuf garçons arriver. Elle décide de complètement les ignorer et d'agir comme avec tous les clients.Les 8 autres garçons s'installent pendant que Jisung s'approche de Seyeon.
-Bonjour, qu'est-ce que je vous sert ?
-Seyeon... je sais pas ce qui m'a pris...je-
-Il y a d'autre client, j'aimerais prendre votre commande.
-S..Seyeon...
Elle relève sa tête en regardant Jisung droit dans les yeux.
-Un problème ? Je peux vous aider ?
Elle parle froidement. Elle veut vite oublier ses sentiments pour lui.
-N-Non... je vais commander...
Il commande donc en baissant légèrement sa tête. Il ne comprend pas sa réaction envers lui. Il retourne ensuite s'assoir, les yeux brillant de tristesse.
—————————————————————
J'avoue que, de base, Hyunjin n'a rien à faire dans l'histoire mdrrr mais il est quand même la
J'avoue j'suis cruel mdrrr
Si vous aviez pas remarqué, je poste un jour sur deux (le matin plus précisément)
VOUS LISEZ
Troubled love [TERMINÉ]
Romance« Vous croyez en l'amour au premier regard ? Moi non, enfin jusqu'à ce que je le rencontre. Il souriait d'un sourire qui charmerait n'importe quel fille, dont moi. Sa personne m'attire. Qui es-tu, Han Jisung ? » -Park Seyeon. [une histoire cringe...