Ils décident d'enfin ce lever du lit, main dans la main. Ils ont l'air plus heureux que la veille. Il entre dans le salon et les autres ne manque pas l'occasion pour s'en moquer
-Le couple qui a mis le plus de temps à ce former ce réveil enfin ! VICTOIRE ! Cria Minho depuis la cuisine.
-Minho, si tu veux pas te réveiller avec la bouche cousu demain matin tu ferais mieux de la fermer. Menaça Jisung.
Seyeon ce met à légèrement rire. Hyunjin fixe tristement la jeune femme qui ce tient à son écureuil.
-Je vais me doucher vite fait, annonça Jisung a sa protégé.
Elle acquiesce et ce dirige vers la cuisine pendant que son bien aimé pars ce doucher. Minho n'a pas pu s'empêcher de poser quelques questions pendant l'absence de Jisung.
-Vous l'avez fait ? Il est bon ? Il du- AÏE ! Hyunjin vient d'écrasé le pied de Minho pour le faire taire.
La plus jeune rigole légèrement en voyant la scène et décide de préparer son petit déjeuner.
Elle ouvre le placard et regarde désespérément le paquet de céréales placé tout en haut.Elle saute légèrement pour tenter de l'atteindre et s'arrête d'un coup quand elle senti quelqu'un la coller derrière pour venir lui attraper le paquet.
Elle ce retourne lentement et fait face à Hyunjin qui est, à présent, très proche d'elle. Il ne bouge pas et continue de fixer la plus jeune présente juste en face de lui.
Jeongin, qui passe dans le coin, prit le paquet de céréales des mains de Hyunjin. Celui-ci ce retourne d'un coup, ce qui permet à le jeune femme de s'éclipser.
Le jeune garçon aux cheveux rose tend le paquet à Seyeon en souriant. Elle lui chuchote un léger « merci » car elle ce sent vraiment mal à l'aise.
Le noiraud maudit l'action du plus jeune. Elle prépare donc enfin son déjeuné et celui de Jisung par la même occasion. Il revient de sa douche, les cheveux encore mouillé.
Il s'assoit en face de sa petite amie pour déjeuner. Elle finit rapidement son déjeuné pour venir prendre la serviette de l'écureuil et lui essuyer les cheveux.
-Sèche toi les cheveux ! Après tu vas tomber malade, je serais obligé de m'occuper de mon petit écureuil toute la journée ! Elle rigole légèrement.
-Et si c'était mon but ? Il sourit grandement en rigolant légèrement.
Seyeon vient lui voler un bisou sur ses douces lèvres pendants qu'elle lui cache les yeux avec la serviette. Jisung tient à récupérer ses bisous voler.
Il enlève la serviette de ses yeux et attrape les bras et sa bien aimé pour la tirer doucement vers lui. Il lui vole plein de baiser pendant que la plus jeune ce met à rire un long moment.
Hyunjin, ne pouvant pas supporter la scène, sort de la cuisine pour allez dans sa chambre. Les autres garçons rigolent des deux amoureux.
-Ils ce sont bien trouvé ces deux là, en rigola légèrement Seungmin.
-C'est quand même dingue, Jisung n'a jamais autant aimé quelqu'un comme il l'aime elle, fit remarquer Chan.
-Elle doit vraiment être spécial à ses yeux pour qu'il l'aime autant, ajouta Minho.
-Moi aussi j'ai quelqu'un de vraiment spécial à mes yeux...ce chuchota Jeongin en fixant le couple de jeunes entrain de rigoler ensemble.
~
Le soir même, Chan a proposé d'aller en soirée pour fêter leur couple, tout le monde a accepter, même Hyunjin.
Seyeon, qui met habituellement jamais de robe, décide d'en mettre une rouge légèrement foncé. Ni trop courte, ni trop longue. Elle veut être la plus jolie aux yeux de Jisung.
Arrivée là bas, le groupe des 9 jeunes rentrent à l'intérieur sans trop de problème, ils sont accompagnés d'au moins trois personnes majeurs.
Felix, changbin, Minho et Seyeon vont danser pendant que le reste du groupe vont au bar. Ils commandent tous de l'alcool, sous l'accord de Chan.
Jisung fixe sa bien aimé danser, il n'a d'yeux que pour elle, il ne voit qu'elle parmi tous les autres. Il sirote son verre en continuant de la regarder. Elle le rend fou dans sa belle robe.
Le noiraud fixe aussi Seyeon, il l'a trouve belle a en mourir. Il ce déteste de l'aimer car elle appartient à son ami, mais c'est plus fort que lui.
Chan et Seungmin discutent ensemble de tout et rien pendant que Jeongin ne peut s'empêcher de regarder Hyunjin, il est si beau.
~
Le visuel du groupe venait de finir, au moins, son 15ème verre. Voir la plus jeune danser d'une façon si sensuelle le rend dingue, malheureusement, c'était aucunement pour lui, ça ne sera jamais pour lui. Cette pensée le tue de l'intérieur.
Il est saoul, son souffle sent l'alcool. Il n'a jamais autant bu. Il ce lève pour allez en direction de la jeune femme et danse maintenant à ses côtés, sous les yeux de Jisung, qui ne regarde que celle qu'il aime. Jeongin le regarde avec une mine triste.
Au bout de 5 minutes, la femme aux cheveux bleus remarque la présence du noiraud. Il s'approche de plus en plus d'elle, ce qui la fait de plus en plus reculer jusqu'à ce qu'elle trébuche, ce retrouvant coller à Hyunjin.
Ils ce fixent un court instant, leurs soufflent ce mélangent entre eux. Seyeon essaye de ce décoller mais le plus grand là retiens. Jisung relève son regard sur sa petite amie au même moment où le noiraud décide de poser ses lèvres sur celle de la plus jeune.
—————————————————————
J'ai pris beaucoup de temps à faire ce chapitre mdrrr, il est légèrement plus long mais voilà
Vous avez pu voir que ça va vite partir en cacahuète après, oups ?
J'trouvais ça trop doux donc j'ai rajouté du piment mdrr
J'écris actuellement en écoutant l'album K-12, tellement mon mood en ce moment, allez l'écouter en boucle et voir son film aussi
VOUS LISEZ
Troubled love [TERMINÉ]
Romance« Vous croyez en l'amour au premier regard ? Moi non, enfin jusqu'à ce que je le rencontre. Il souriait d'un sourire qui charmerait n'importe quel fille, dont moi. Sa personne m'attire. Qui es-tu, Han Jisung ? » -Park Seyeon. [une histoire cringe...