𝙰 𝚌𝚞𝚙 𝚘𝚏 𝚌𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎.

5.4K 202 60
                                    

Aujourd'hui, comme depuis moins de deux semaines, Seyeon travaille dans un petit café à l'allure moderne et chic.

Le café ce situe à seulement quelques mètres d'une agence, qui a pour nom « JYP Ent. ».

Elle écoute beaucoup de musique mais ne connais aucun groupe venant de cette agence.

Chaque jour, elle s'endort presque pendant sont travail. Elle est insomniaque depuis ses 11 ans, d'où sa peau si blanche et sa fragilité.

Elle attire beaucoup l'attention à cause de ses cheveux bleu turquoise. Mais pourtant, elle est plutôt réservée et n'aime pas être le centre de l'attention.

Un jour, alors qu'elle continue sont travail, un groupe de trois jeunes hommes entre dans le café.

Seyeon, qui a pour habitude d'énormément sourire pour faire bonne impression, accueil donc ce petit groupe.

Quand elle les regardes, elle remarque qu'il sont vêtu d'une casquette noir, d'un masque noir et de lunette de soleil chacun.
Vue le temps qu'il fait, c'est à dire très froid, elle s'étonne légèrement mais ne cherche pas à tellement comprendre, elle a bien les cheveux bleu, elle.

Elle prend donc la commande des trois jeunes hommes. Juste après cela, elle leur indique une table pour qu'ils puissent s'assoir. Les trois amis retirent leurs accoutrement qui ne correspondent pas au temps qu'il fait.

Elle donne la commande à préparer à ses collègues et reste devant la caisse en attendant la préparation fini.

A cause de la fatigue, la plus jeune ressemblant à une poupée de porcelaine s'endort debout. Elle ce réveil directement après avoir fermé ses yeux et ce met à taper doucement sur ses joues, comme pour ce réveiller.

Dans le groupe des trois amis, un jeune brun regardais sans détourner le regard la poupée humaine. Il ne peut s'empêcher d'avoir un léger rictus en voyant les actions qu'effectue la jeune, trouvant ça plutôt mignon.

La jeune aux cheveux bleu viens apporter la commande aux trois jeunes hommes.
Sans même vraiment y prêter attention, elle pu entendre le prénom des deux blond : « Felix et Chan ».

-Yah Felix ! Je t'interdis de dire ce genre de chose sur elle ! Dit le premier blond.

-Pourquoi ? Tu l'aime ? Lâcha en rigolant de dénommé « Felix ».

Le dénommé Chan viens frapper l'arrière de la tête de son ami. La jeune femme ni prête pas vraiment attention, la fatigue lui empêche à vrai dire.

Elle arrive à leur table et pose le plateau en y déposant leurs commandes.
Le jeune brun, d'ont le nom reste inconnu, ne peut s'empêcher de fixer la femme qui sert leurs commandes.

La jeune femme le remarque et ce sent légèrement gêné. Elle souhaite un bon appétit au petit groupe puis retourne derrière le comptoir, les joues légèrement rosie pas la gêne à cause du regard que lui porte le brun.

Quelques minutes passent et Seyeon enchaîne les clients. Sa fatigue commence à prendre légèrement le dessus. Elle prit une tasse pour préparer la commande d'un client mais la fait malencontreusement tomber.

Sous la gêne, elle baisse la tête en ce mettant à genoux par terre pour ramasser les morceaux de tasse brisé.
Personne ne venait l'aider, personne sauf lui. Le jeune inconnu ce lève directement et s'approche de la jeune femme honteuse.

Ensemble, ils ramassent les morceaux.
Au moment où la jeune pâle ramasse un morceau plutôt pointu, sans même le voir, le morceau de porcelaine s'enfonce dans sa peau, venant ainsi couper un peu la chaire de son doigt.

Un petit cri de douleur ce fit entendre et le jeune homme relève directement sa tête vers la jeune blessée. Il jete le reste des morceaux et vient directement prendre la main de la jeune femme.

Effectivement, elle ne c'est pas raté.
Seyeon ne ressent presque aucune douleur, elle est beaucoup trop occupé à fixer le jeune inconnu présent en face d'elle. Elle remarque qu'il a l'air inquiet, pourquoi donc ?

-Vous avez une tousse de secours ici ? Dit-il en relevant la tête avec ses quelques mèches brune lui tombant devant ses yeux et sont visage inquiet.

La jeune femme reste sans réponse quelques secondes, trouvant le visage de l'inconnu beaucoup trop mignon et ressemblant beaucoup à un écureuil.

-O-Oh...oui... juste là... dis-elle en pointant une trousse rouge en dessous de la caisse.

Le jeune homme s'empresse de l'ouvrir et de désinfecter soigneusement et doucement le doigt de la jeune blessée.

Quant à Seyeon, elle grimaça légèrement au contacte du produit sur sa blessure. Celui-ci pique légèrement.
Au moment où le jeune écureuil ce mit à souffler doucement d'un souffle léger sur le doigt de la femme, elle sent ses joues chauffer légèrement.

L'homme a l'apparence d'un écureuil viens mettre un pansement sur la blessure de la jeune femme. Il lève son regard vers cette dernière. Son petit coeur d'écureuil loupe un battement. Elle est encore plus belle de près.

Venait-il d'encore tomber amoureux ?

——————————————————————

Bon, c'est ma première fanfiction. Je me suis beaucoup (voir énormément) inspiré d'un RP que j'ai eu avec une personne (je jouais le rôle de Seyeon et la personne faisait Jisung.)
Ce RP m'a énormément marqué (par la cutance du truc) donc j'ai voulu le modifier un peu à ma façon.
J'espère que vous appréciez pour le moment c:
AH et,
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ou juste fautes. Parce que flemme voilà tout mdrr.

Troubled love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant