𝚃𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚍

1.7K 111 24
                                    

Pendant plusieurs jours, il a essayé d'appeler Seyeon, mais sans réussite. Il lui envoie plein de message pour s'excuser. Il pleure chaque soir.

Un matin, il a décidé d'aller chez elle. Il toque plusieurs fois à sa porte, sans réponse. Il ne peut décidément pas vivre sans elle.

-Seyeon je t'en supplie... ouvre moi... je suis désolé d'avoir été si froid... je te promet de faire des efforts, d'être moins jaloux... mais s'il te plaît, ouvre moi... je veux voir si tu vas bien... parle moi...

Un long silence s'installe après les paroles de Jisung. Il baisse la tête et commence à pleurer d'inquiétude. Et si elle avait recommencé ?

-Je vais bien. Fit une petite voix derrière le jeune homme.

Il ce retourne et voit la jeune femme. Il est rassuré à l'idée qu'elle n'est rien fait de stupide. Mais triste de voir à quel point elle est pâle et encore plus maigre que d'habitude.

Elle passe devant lui pour ouvrir sa porte mais il la retient doucement Il par le bras avant qu'elle rentre chez elle.

-Je suis vraiment désoler Seyeon, prend soin de toi s'il te plaît... je me déteste encore plus pour t'avoir infligé ça...

-Je ferais attention... dit-elle doucement en rentrant chez elle.

Si il souhaite une seul chose, c'est revenir dans le passé pour réparer ses erreurs. Il préfère laisser la plus jeune pour le moment.

~

-Ça fait un moment qu'on est pas sorti manger tous ensemble, je vous invite ce soir ! Annonce le leader du groupe.

-Sans moi, sorti Jisung.

-Bah reste ici, nous on y vas. Fais pas de connerie en notre absence, voulant plaisanter Seungmin, ce qui ne marche absolument pas.

Ils partent tous pendant que Jisung reste assit sur le canapé en regardant dans le vide. Il ce sent sans sentiments, juste la haine envers lui même.

Une heure vient déjà de passer et Jisung entend la porte sonner. Il ce lève pour aller l'ouvrir.

-Vous êtes déjà revenu ? Vous mangez vi-

Il se stoppe au moment où il voit la jeune femme devant la porte, complètement saoule. Elle rentre sans même lui demander.

Elle s'assoit sur le canapé et lui aussi. Il l'a fixe pendant qu'elle, regarde dans le vide. Elle vient ensuite poser sa tête sur les genoux de l'écureuil.

Il devient rouge de gêne mais ne veut pas repousser Seyeon. Il n'ose pas parler.

-J'y arrive plus, j'peux pas continuer sans lui. En faite, il a raison d'être jaloux, j'ai rien fait pour qu'il le soit pas. C'est de ma faute enfaite ? Je suis si nul... j'ai beau me dire que je l'oublierais facilement, c'est impossible ! Il fait parti de ma vie entière, je me verrais pas la passer dans lui. C'est un homme bien, mais j'ai rien fait pour le garder... si seulement je lui avait dit que nous deux on ce considère comme des frères et sœurs. On c'est promis de jamais avoir de sentiment envers l'autre, puis t'aime quelqu'un d'autre. J'aurais dû le dire à Jisung...

-Seyeon, je peux t'embrasser ? Demande Jisung en fixant les lèvres de la jeune femme.

-Yah Minho ! C'est pas le moment de rire ! J'suis entrain de te raconter mes problème et t'en rajoute encore plus !

-Minho est parti manger avec les autres, il n'y a que moi ici. Tu ne parle pas à Minho depuis tout à l'heure.

-Hein ? Elle ce relève et essaye de voir à qui elle parle, mais sa vision reste flou. Pourquoi j'ai autant bu... j'arrive même pas a voir à qui je parle... j'espère juste que t'es pas Jisung, je serais si pathétique d'avoir dis tout ça directement à lui... surtout que c'est moi qui ai voulu rompre...

-Seyeon... tu n'es pas pathétique et je te comprend totalement. Tu ne reconnais vraiment pas ma voix ?

La jeune femme ferme ses yeux pour tenter de ce concentrer sur la voix de l'homme présent en face d'elle. Elle ouvre ses yeux d'un coup quand elle réalise à qui elle parle depuis tout à l'heure.

-J-Jisung-ah ? Demande t'elle, surprise.

-Ouais... désolé que ce soit à moi que tu te sois confié... Seyeon, reviens avec moi... je ferais des efforts, je te le promet.

-Jisung... elle ce met à pleurer alors qu'il l'a prend dans ses bras. Tu me manque terriblement... bien sûr que je veux revenir avec toi... pas besoin de faire des efforts, reste juste toi même, s'il te plaît... elle le serre dans ses bras.

-D'accord, je te le promet.

C'est comme ça que leur longue histoire d'amour commence, et elle ne risque pas de s'arrêter.

—————————————————————

Et voilà, c'est comme ça que « Troubled love » ce termine.
J'espère que cette fanfiction vous a plus, personnellement, je me suis amusé à l'écrire !
N'hésitez pas à m'en proposer !
Si jamais vous voulez une F.A.Q demandez moi, j'accepterais avec grand plaisir (:
À bientôt 💞

Troubled love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant