Quand il reçu le message de la jeune femme, un grand et large sourire s'affiche sur sont visage. Le surnom qu'elle lui a donné le fit rougir légèrement, ses amis avaient beau le renommer de la même façon, il n'y a qu'elle qui arrive à lui faire autant d'effet.
Il s'empressa de lui répondre, ne voulant pas faire attendre celle pour qui il eu un coup de foudre, encore.
Jisung :
Oui, on est chez nous
depuis un moment déjà !
Et toi ? Tu es rentré ?
Il fait froid dehors, tu as une veste ?Il en avait peut-être trop fait... Mais c'était trop tard, c'était envoyé. Il ce frappa plusieurs le front en regrettant son message.
Du côté de la jeune serveuse, elle renomma son interlocuteur en « Jisungie 🐿☀️ » en attendant une réponse.
En recevant le message du jeune brun, elle commença à écrire une réponse, mais difficile à cause de ses doigts gelés par le froid.
Seyeon :
J'ai oublié ma veste chez
moi ce matin. Je ne suis
pas encore rentré,
j'habite un peu loin...L'homme écureuil ce lève de son lit. Il avait remarqué que Seyeon est fragile. Il s'empressa de répondre.
Jisung :
Ça va ? Tu n'as pas
trop froid ? Tu veux
que je viennes
t'apporter une veste ?
Tombe pas malade...Le faite que Jisung s'inquiète pour elle lui réchauffe doucement le coeur. Elle ce mît à accélérer le pas pour rentrer au plus vite chez elle et ce mettre au chaud.
Seyeon :
Non, non reste au chaud
chez toi, je n'ai pas si froid
que ça ! Je suis une battante !C'était complètement faux, mais elle ne voulait pas déranger le brun. Elle ce mît a complètement courir jusqu'à arriver chez elle.
Elle rentre rapidement dans sont appartement et rentre chez elle en refermant à clef derrière elle.Du côté de Jisung, il parait un peu plus rassuré en lisant le message de la jeune femme. Il l'avait entre temps renommé « Porcelain doll 🎀💎 ».
La dénommé « porcelain doll » s'empressa d'aller prendre une douche bien chaude. Elle mis très peu de temps, voulant passer celui qui lui reste par message avec son écureuil préféré.
Jisungie 🐿☀️ :
Dis-moi quand tu es rentré,
je m'inquiète...Elle sourit doucement en lisant son message. Elle s'assoit sur son lit et répond directement au brun qui doit sûrement s'impatienter.
Seyeon :
Je suis bien chez moi !
J'ai même eu le temps
de prendre une douche !
Je t'envoie une photo
de moi pour te rassurer !Jisungie 🐿☀️ a enregistré votre photo
Le jeune brun souri grandement en voyant la photo de son interlocutrice. Sans même attendre, il la mit en fond d'écran.
Définir en tant que fond d'écran ?
→ Oui|NonJisung :
Alors je vais moi aussi
t'envoyer une photo de
moi !Porcelain doll 🎀💎 a enregistré votre photo.
La jeune femme ne pu d'empêcher de sourire grandement face à cette photo. Elle hésita longuement avant d'envoyer une réponse.
Seyeon :
T'es chou ;)
Dis-moi, tu n'aurais
pas des techniques pour
dormir le soir ?Jisungie 🐿☀️ :
C'est vrai que je
t'es vu t'endormir
à moitié tout à
l'heure...
Mes amis me disent
que j'ai une voix
apaisante, je peux
essayer de te chanter
des berceuses pour t'endormir ?Seyeon :
Je veux bien !
Je t'appelle alors !Le jeune homme ce racle plusieurs fois la gorge en lançant des regards noirs à sont ami, comme pour lui dire de ne pas faire un seul bruit.
Il reçu l'appel de la femme aux cheveux colorés et répond presque automatiquement à son appel en hésitant à parler au début, ne sachant pas trop quoi dire.
-Allo ? Dis-elle d'une douce voix abîmée par le froid de tout à l'heure.
En entendant la voix de Seyeon, son cœur ce mis à battre plus fort. Il réfléchit à ce qu'il pourrait bien répondre.
-T'es rentrée sans problème ? Tu n'es pas tombé malade, hein ? S'inquiéta le plus vieux.
-Je vais bien ! Je suis contente que tu t'inquiète mais ne t'en fais pas, tout va bien ! Rassura t'elle.
-Tant mieux alors, tu m'avais l'air fragile tout à l'heure... Dit-il en baissant le ton de sa voix lentement.
-Alors tu seras mon protecteur ! En rigola légèrement la plus jeune, même si au fond c'est un peu ce qu'elle voudrait.
-Si madame le demande, je le serais alors ! Mais en attendant, je dois t'endormir ! Il était sérieux, il ne voulait pas risquer que la jeune femme ce mettre encore en danger a cause de la fatigue.
Seyeon mît sont réveil pour le lendemain, s'allonge correctement dans son lit en mettant le haut parleur puis elle pose doucement son téléphone à côté d'elle.
-Je suis prête à m'endormir ! Dit-elle en rigolant légèrement.
Le jeune écureuil commença donc à chanter une douce musique de façon plutôt lente.
C'est vrai que sa voix était apaisante et calme.
La jeune femme ne mît pas longtemps à s'endormir, c'était la première fois depuis six ans.——————————————————————-
Bruh, j'ai déjà toute l'histoire en tête,
L'écrire est beaucoup plus chiant ;-;
N'hésitez pas à me donner vos critiques constructive. (Je rappelle que les fautes d'orthographe ou fautes tout court je suis au courant mdrrr, mais y'a pire que moi hein.)
VOUS LISEZ
Troubled love [TERMINÉ]
Romantizm« Vous croyez en l'amour au premier regard ? Moi non, enfin jusqu'à ce que je le rencontre. Il souriait d'un sourire qui charmerait n'importe quel fille, dont moi. Sa personne m'attire. Qui es-tu, Han Jisung ? » -Park Seyeon. [une histoire cringe...