𝙾𝚗𝚎 𝚊𝚏𝚝𝚎𝚛 𝚊𝚗𝚘𝚝𝚑𝚎𝚛

1.5K 101 37
                                    

Hyunjin doit s'expliquer avec son meilleur ami, il doit s'excuser pour avoir embrasser une femme déjà prise. Et ce fut, ils sont assis tous les deux dans le salon, seul, l'un en face de l'autre.

Jisung le dévisage avec un regard noir, il n'a envie que d'une chose, le tuer. Mais il ne le fera pas, Seyeon lui a demandé de ne pas le faire.

Ils restent un long moment à ce fixer dans les yeux avant que Hyunjin baisse la tête pour prendre enfin la parole.

-J'ai fait une connerie... j'suis désolé... j'me déteste... mais si ça peut te rassurer, je n'aime en aucun cas ta petite amie, je ne la vois pas en temps que femme mais en temps que petite sœur, je te le promet... ses yeux ce remplissent de larmes qu'il retient tant bien que mal, t'es mon meilleur pote et j'me sens mal... j'ai tellement mérité que tu me frappe et je mérite encore plus...

Il ne pu retenir plus longtemps ses larmes, il ne veut pas perdre son meilleur ami, il l'aime beaucoup trop.

Jisung, lui, le fixait silencieusement avant de le prendre dans ses bras. Il le serre et son ami lui rend son étreinte.

-Si tu savais à quel point je te déteste Hyunjin, à quel point je veux te frapper... il n'était pas froid, bien au contraire, il y avait une légère touche d'ironie dans ses paroles, hier, t'était bourré, mais si tu me promet de ne plus jamais recommencer, je te pardonne.

-Je te le promet, je peux même te prouver que je ne le referait pas ! Hyunjin recule des bras de son ami pour le regarder dans les yeux, Jeongin et moi on... sort ensemble...

-Je m'en doutais, vous étiez les seules à être parti sans jamais revenir, puis Jeongin ne voyait que toi, ça crevait les yeux qu'il t'aime.

-J'était donc le seul débile à pas m'en rendre compte ?

-Complètement !

Les deux amis rigolent avant de rejoindre les autres. C'est si bon de les revoir si proche. Les 7 autres étaient assis par terre entrain de jouer.

Seyeon ce lève et cours ce réfugier dans les bras de son petit ami. Elle ce sent si bien dans les bras de son écureuil préféré.

Hyunjin et Jeongin annonce leur couple aux autres. Personne n'est vraiment surpris, mais ils les félicitent tous. La jeune femme retourne ensuite s'assoir pour continuer de jouer avec les autres.

Jisung parle avec Hyunjin, Chan, et Changbin pendant que les autres jouent aux cartes. De temps en temps, il jetait des coups d'oeil discret vers sa petite amie.

Au bout d'un moment, il vit la plus petite chuchoter quelques phrase dans l'oreille de Minho. Il senti un pincement au coeur, sans savoir la raison.

-Faisons une équipe contre les autres sans leur dire ! Chuchota Seyeon a l'oreille du plus vieux pour que personne entende.

Il hoche la tête en rigolant légèrement. La parti commence et, au bout d'un certain temps, la plus petite pose une carte pour piéger son sois-disant coéquipier.

Elle rigole en le fixant, voulant voir sa réaction face à cette trahison. Il tourne son visage vers elle en montrant aucune expression. Quelques secondes passent et il ce met à chatouiller Seyeon.

-Comment ça tu me trahis ? Tu vas voir ! Annonce Minho en continuant de chatouiller la jeune femme.

Jisung les fixait depuis maintenant 10 minutes. Il ressent une certaine colère envers son ami. Il n'a pas le droit de toucher Seyeon, c'est ce que pense l'écureuil en ce moment.

Mais il ne peut s'empêcher de tomber une nouvelle fois amoureux du rire de la jeune femme. Malheureusement, ce n'est pas lui qui l'a fait rire, et ça, il ne l'accepte pas.

~

Le Hyung du groupe a proposé au groupe de sortir à la piscine, pour profiter du dernier beau jour avant de rentrer dans de froide période.

Ils ont tous accepté, Minho en profite pour élaborer un plan de vengeance envers Seyeon. Ils étaient devenus très bons amis en très peu de temps.

—————————————————————
Quand un problème ce résolu, un autre fait surface.
J'ai l'impression que ma fanfiction pars en cacahuète ;-;
Minho n'à rien à faire ici non plus ;-; j'aime partir très loin dans les délires bizarre mdrr

Troubled love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant