Il ce relève lentement en tirant doucement sur la main de la petite blessée pour l'aider à ce relever.
Il senti ses joues rosir par la gêne.-Excusez-moi de vous avoir dérangé avec mes bêtises. Pour vous remercier, je payerais votre commande ! Dis-elle sous la panique et la honte.
-Oh non, pas la peine. Mon ami a déjà payé tout à l'heure ! Il sourit avec toute ses belles dents blanche.
Son sourire ne manque pas à Seyeon d'elle aussi loupée un battement.
Elle ce mit a chercher sa carte de visite dans sa poche pour donner son numéro au jeune homme.-Je vous inviterais quelque pars alors. Je veux vraiment vous remercier comme il le faut. Le jeune femme s'incline légèrement en donnant sa carte au jeune homme. Je m'appelle Seyeon.
-Et moi Jisung. Il s'incline à son tour en récupérant la carte de la jeune femme blanchâtre.
-Envoyez moi un message ce soir, pour que j'enregistre votre numéro. Elle s'incline une deuxième fois pour s'excuser. Je m'excuse encore une fois du dérangement.
Elle ce mît a légèrement sourire sans raison. Le jeune homme acquiesce et retourne s'assoir, le sourire aux lèvres.
Ses deux jeunes amis australiens ne manque pas l'occasion pour ce moquer de lui.
-T'es encore tombé amoureux Jisungie ? Ce moqua le plus grand des trois jeunes.
-Tu vas encore te prendre un râteau, comme toujours. En rigola le plus petit.
L'écureuil humain rougit de plus en plus. Il frappe ses amis derrière la tête pour leur demander d'arrêter leurs moqueries.
Suite à ça, les deux ne peuvent s'empêcher de rire de leur ami amoureux une nouvelle fois.Quelques fois, Seyeon regarde sont « sauveur » en essayant de ne pas croiser son regard, bien trop gêner de la situation.
~
Ça fait déjà quelques heures que le petit groupe était parti, et la jeune femme ne peut s'empêcher de penser à l'écureuil vivant qui répond au nom de Jisung.
La plus jeune a fini sont service. Elle va donc ce changer puis sort du café. Elle remarque qu'il fait énormément froid, alors que, elle n'était habiller qu'un pauvre t-shirt jaune et d'un jean fin.
Le froid frappe contre sa peau, elle frissonne par le froid, priant pour rentrer vite et ne pas tomber malade.
Quant à lui, Jisung est allongé sur son lit depuis maintenant 30 minutes, son téléphone et carte de visite à la main. Il ne sait pas quoi envoyé, il a peur.
Son ami lui parle mais il n'écoute pas.-Yah Jisung ! Tu vas m'écouter oui ?! Cria son colocataire de chambre qui n'est d'autre que Felix.
Il relève la tête vers son ami légèrement en colère. Il souffle, en pensant qu'il a autre chose à faire que d'écouter son ami.
-Tu parlais ? Désoler, j'réfléchissais à quelque chose... dis le plus vieux des deux en fixant la carte de visite de la jeune femme.
Son ami Felix comprît tout de suite. Il ce mît à rire à s'assoir sur le lit de son ami.
-Pourquoi t'hésite autant ? Envoie lui juste que c'est ton numéro bouffon. Ce moqua fortement l'australien, plus jeune d'à peine un jour de son ami l'écureuil.
-Parle mieux à ton aîné ! Balança le brun en colère en jetant un coussin en plein visage sur son colocataire de chambre.
-Hé ! Commence pas à prendre la grosse tête juste parce que t'es née un jour avant moi. Bouda son ami.
-Bah alors aide moi, je veux pas paraître ridicule devant elle...
-Ah ouais ? Pourquoiiiii ? Demanda de façon moqueurs le plus jeune.
-Enfaite t'es d'aucune aide. Dis l'écureuil en poussant son colocataire du lit.
Il ce remit devant son téléphone et continue de réfléchir. Au bout de cinq minutes environ, il décide d'envoyer enfin son message.
La jeune femme marche toujours dans le froid. Malheureusement, son appartement est loin et plus aucun bus ne passe.
Son téléphone ce mît à vibrer. Elle le sors difficilement de sa poche, les mains gelées. Elle vit un numéro qui lui est inconnu mais compris tout de suite que c'est le jeune écureuil de tout à l'heure.
+06******** :
Hey, je t'envoie ce
message vite fait pour
te dire que c'est Jisung :)Seyeon sourit en lisant son message. Elle ce mît aussitôt à lui répondre.
Seyeon :
Oh, hey Jisungie~
Vous êtes bien rentré ?Elle eu presque automatiquement une réponse de son interlocuteur. Elle a bizarrement moins froid. Pourquoi elle sourit sans même s'en rendre compte ?
——————————————————————-
Pourquoi j'ai l'impression que c'est nul ? Raaaaah ça m'énerver ;-;
VOUS LISEZ
Troubled love [TERMINÉ]
Romance« Vous croyez en l'amour au premier regard ? Moi non, enfin jusqu'à ce que je le rencontre. Il souriait d'un sourire qui charmerait n'importe quel fille, dont moi. Sa personne m'attire. Qui es-tu, Han Jisung ? » -Park Seyeon. [une histoire cringe...