Le lendemain matin, la jeune femme eu du mal à ce lever. Elle ressent un mal de tête insupportable. Elle eu quand même le courage de ce lever et ce prépare en vitesse.
Elle consulte vite fait ses messages et tombe sur celui de Jisung.Jisungie 🐿☀️ :
Bonne nuit ♥Elle ne pu s'empêcher de sourire. En regardant l'heure, elle ce rendit compte qu'elle allait être en retard si elle ne courait pas. Elle décide donc de courir jusqu'à son travail malgré son mal de tête insupportable. Seyeon arrive pile a l'heure.
Ses collègues lui font remarquer qu'elle est encore plus blanche que d'habitude, comme si elle ne l'était déjà pas assez. La jeune femme continue quand même son travail, elle ne peut pas s'arrêter pour si peu.
Pendant son service, elle regarde souvent sa main légèrement blessée de la veille. Elle souri toute seul en ce repassant la scène dans sa tête. Toute la journée elle attend son petit écureuil préféré.
De son coté, Jisung doit s'entraîner toute la matinée. Mais heureusement, il a l'après-midi de libre et décide d'aller voir Seyeon. Mais cette fois-ci, avec tous le reste de son groupe, c'est a dire, 7 autres garçons. Ils ont tous insisté pour voir le nouvel amour de leur ami l'écureuil.
Pendant que le groupe de 8 garçons marchent jusqu'au café, Seyeon, elle, continue de devenir de plus en plus pâle qu'elle ne l'est déjà. Ses lèvres son de la même couleur que sa peau. Sa tête lui fait énormément mal. Elle tremble de temps en temps, elle a très froid.
Le groupe de jeunes rentra dans le café, et les 8 autres garçons laisse le brun allez commander. Il ce dirige vers la caisse, un peu stressé a l'idée de revoir celle a qui il a tant pensée toute la matinée. Arrivé en caisse, il vit la jeune femme qui a tête baissé.
La jeune malade lève doucement sa tête vers Jisung qui attendait patiemment. Elle ce mît a sourire en voyant son écureuil préféré devant elle malgré son mal de tête insupportable.
Le plus vieux remarque le teint beaucoup plus pâle de la jeune femme. Son sourire s'efface lentement pour laisser place à une expression d'inquiétude face a la jeune femme.
-Seyeon ? Tu vas bien ? Tu as l'air malade... s'inquiéta le brun.
-Hein ? Oh... oui, je vais bien ne t'inquiète pas. Je peux pas rentrer chez moi pour si peu... Déclara la jeune femme avec un léger sourire comme pour rassuré son protecteur.
-Je te crois alors, je vais commander du coup, sinon mes amis vont s'impatienter. Dis-il en souriant grandement. Dis-moi ? Tu as pris une veste ? Il fait froid..
-Je suis parti en retard ce matin, je n'ai pas eu le temps d'en prendre une... dit-elle en baissant légèrement sa tête.
Son écureuil préféré retourne à sa place pour récupérer sa veste et la donne à Seyeon. Il insista pour qu'elle la prenne, elle décide donc de l'accepter en souriant.
Il commande pour tout son groupe et lui même et paye par la suite. Il retourne s'asseoir près de ses amis qui sont déjà entrain de le narguer.
Il est rouge de honte face aux remarques gênante de ses amis, et pour les éviter, il ne peut pas s'empêcher de regarder la jeune malade avec un regard plutôt inquiet.
Quant à elle, elle apporte la commande au groupe de neuf garçons tous différents les uns des autres. Elle sourit malgré la douleur.
-Seyeon c'est ça ? Eh dis-nous, qu'est-ce qui t'a plus en premier chez notre cher Han-ah ? Demanda plutôt sérieusement le plus grand en taille du groupe.
-Hyunjin ferme-là ! S'énerve légèrement Jisung en lui mettant une tape derrière la tête, ce qui fit rire la jeune femme et le reste du groupe.
Seyeon souhaite un bon apprenti au groupe puis elle ce retourne pour retourner vers la caisse mais, elle c'est retourné trop vite et sa tête ce mît à tourner.
La femme aux cheveux bleu essaye quand même de marcher. Elle commence à voir flou et, sans que personne ne comprenne, elle tombe au sol à cause de sa tête qui lui fait extrêmement mal. Elle vient de faire un malaise.
Le brun ce lève directement et cours près de la jeune femme allongé sur le sol. Il est vraiment inquiet. Ses amis le sont un peu aussi.
Les collègues de la jeune femme lui apporte de l'eau sucrée. Jisung pris soins de lui donner lentement. Elle s'assoit ensuite doucement sur le sol en baissant la tête, elle a honte d'avoir fait un malaise devant lui et ses amis.
-Seyeon, tu veux pas rentrer chez toi ? C'est plus prudent... je te ramène. Insista le brun en étant toujours inquiet.
Elle se contente seulement d'acquiescer et s'aide du jeune homme pour ce relever. Jisung va récupérer sa veste et la pose sur les épaules de sa protéger.
——————————————————————-
Ce chapitre est enfaite un petit déclencheur de leur histoire.
MAIS je n'en dis pas plus, je vous laisserais découvrir la suite tout seul (:
Si jamais vous avez des questions je vous répondrais avec plaisir ;)
Je glisse mon Instagram : @s0fthell (a la place du o c'est un zéro voilà voilà)
VOUS LISEZ
Troubled love [TERMINÉ]
Romance« Vous croyez en l'amour au premier regard ? Moi non, enfin jusqu'à ce que je le rencontre. Il souriait d'un sourire qui charmerait n'importe quel fille, dont moi. Sa personne m'attire. Qui es-tu, Han Jisung ? » -Park Seyeon. [une histoire cringe...