Prologue

2.1K 65 0
                                    

-Eh toi ! Attaque toi à quelqu'un de ta taille !

Un coup dans la mâchoire et un coup de pied bien placé et cette emmerdeur repartie la queue entre les jambes.

-J'allais l'avoir tu sais...

-Je sais, je sais.

-Tu....tu as été pris ?

-Eh oui, sergeant James Barnes, 107ème d'infanterie !

*ellipse de quelques heures*

-Ne fait rien de stupide avant que je revienne !

-Comment pourrais-je ? Tu prend toute la stupidité avec toi !

-imbecile.

-crétin.

*ellipse de quelques semaines*

-Vous avez dit le 107ème d'infanterie ?!?

-Euh..oui. Attendez Steve !

-Colonel j'ai besoin de savoir si James Barnes est vivant. B.A.R-

-Je sais comment l'épeler..j'ai signé beaucoup de lettres aujourd'hui et ce nom me dit quelque chose...je suis désolé Rogers...

*Ellipse de quelques heures*

-Où se trouve le sergeant Barnes ?!

-Un groupe à été séparé de nous, le sergeant en faisant partie, au sous sol !

-Faites sortir les autres ! Je vous rejoins à l'extérieur !

-Et vous êtes qui ?!

-Captain America !

{au sous-sol}

-NAN LÂCHER LA NE LUI FAITES PAS DE MAL !

-Administrer lui le calmant qu'il l'a boucle. Toi ma jolie tu viens avec nous. Attacher le et plus vite que ça bon sang !

-Monsieur "Captain America" est là !

-Laissez tomber le sergeant ! On prend juste la fille, mettez lui la muselière et on bouge vite vite !!

-Bucky ? Bucky !

-Steve...?

-Je te croyais mort !

-Je te croyais plus petit !

-allez vient on sort d'ici.

-Attend je peux pas partir sans elle je lui est promis de ne pas l'abandonner!

-Mais de quoi tu parle bucky ? Tu était seul dans cette pièce avant que j'arrive !

*Ellipse de quelques jours*

-Je te retrouverais....

-Bucky tu viens ? on va boire un coup avec les autres !

-J'arrive Steve !

________________________________

Je commence une nouvelle fanfiction sur Bucky Barnes.  Jnai supprimer l'autre car je la trouver vraiment à chier et j'avais fait n'importe quoi ducoup me voilà là avec une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois.

Pour cette partie là je me suis permise de modifier les dialogues ne m'en voulez pas.

Ne pas préciser qui parlait tout le temps est voulue mais ça ne sera pas tout le temps le cas !

J'espère que cette histoire vous plaira ! 😊💞

Le Soldat de l'hiver et son Ombre. [Fanfiction Bucky Barnes] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant