-12

598 28 7
                                    

[-4 mois plus tard- Paris-]

Brook était assise dans le fauteuil et écrivait son dernier souvenir dans son petit carnet que César lui avait offert. C'était un carnet simple, la couverture était brun claire et les feuilles crèmes étaient reliées par des anneaux en spirale noirs. Elle tenait énormément à ce petit carnet, elle y mettait tout. Il y avait des petits dessins, des photos d'elle et de César, elle y écrivait ses souvenirs ou tout ce qui lui passait par la tête. Sur la première page elle y avait mi tout ce qui se rapportait à James. James. Dans tout ces souvenirs elle l'appelait comme ça. Enfin jusqu'à un moment mais elle ne savait toujours pas pourquoi ni quand exactement bien qu'elle avait son idée. Elle passait tout les jours ses doigts sur la photo du brun en uniforme des années 40 et se concentrait de toute ses forces pour le trouver. Rien.

Elle chantonnait tout en écrivant quand de faibles coups retentirent.

Elle prit immédiatement son revolver et avança doucement vers la porte. Elle l'ouvrit d'un coup et manqua de crier d'horreur.

Face à elle, le visage en sang, l'arcade sourcilière et la lèvre inférieure fendue, des bleues et hématomes sur tout le corps se tenait César.

Elle l'emmena directement à l'intérieur et se dirigea vers sa petite salle de bain. Elle le fit s'asseoir sur un petit tabouret et commença à le soigner en silence. Le jeune homme tremblait et sa respiration était saccadé, ses larmes tombaient sur les mains de la jeune fille se mélangeant aux siennes.

Une fois finit avec son buste elle prit délicatement le menton du brun entre ses doigts et le fit relever la tête. Elle prit une petit coton imbibé d'alcool et commença à s'occuper de l'arcade sourcilière.

-Qui t'as fait ça ?

La voix de la brune était ferme, déterminé et glaciale.
-César répond moi.
Il releva ses yeux vers elle avant de les rabaisser aussitôt.

-promet moi que tu ne tuera pas la personne.

Brook hésita un moment puis accepta,
-Je te le promet.
-C'est..mon père...
Le jeune homme fondit en larmes, brook le prit dans ses bras caressant ses cheveux.
Elle sentait ses larmes dans son coup. Une voix au fond de sa tête se réveilla doucement.
Elle ferma les yeux et se concentra afin de l'oublier.

Une fois calmé et soigné César était allongé sur le canapé, la tête reposant sur les jambes de Brook.

-Je suis désolé de t'avoir dérangé au milieu de le nuit..
-Ne dit pas de bêtises tu veux ? Dit moi..depuis combien de t-
-Toujours. Avant c'était ma mère et quand il l'a..quand..elle est morte il c'est acharné encore plus sur moi.

Brook pris la main de César dans la sienne et l'amena à ses lèvres. Elle déposa des baiser un peu partout dessus avant de la reposer en la gardant dans la sienne.
Elle n'allait pas lui demander pourquoi il n'avait rien fait, pourquoi il n'était pas partit ou n'en n'avait pas parlé. Elle ne comprenait que trop bien cette situation pour poser ces questions bateaux.

-C'était pour ça la musique tout les soirs ?
-Il met de la musique quand il rentre comme ça les voisins n'entendent rien..

Un pic de culpabilité transperça le cœur de brook, elle qui chantait ou dansait en même temps que cette musique tout les soirs alors que lui se faisait battre sous ses pieds. Elle fut prise de sanglots et le serra dans ses bras.
Elle ne cessait de s'excuser et s'agrippait à lui de toutes ses forces.

César la calma même si il ne comprenait pas tout, il savait que poser des questions ne mènerait à rien alors il se contenta de lui caresser les cheveux et de déposer des baiser sur le haut de son crâne et dans sa nuque.

Plus tard ils étaient tout deux allongés sur le matelas sous la fenêtre. Ils se faisaient face, caressant chacun le corps de l'autre, déposant de légers baisers un peu partout. Brook passa sa mains sur la joue du jeune homme en face de lui et le regarda intensément,

-Vient avec moi.
Il fronça les sourcils et l'interrogea du regard.
-César...si je suis encore ici, à Paris dans ce grenier c'est par ce que je t'es rencontré. Je devrais déjà avoir parcouru trois pays différents mais je ne voulais pas être ailleurs sans toi. Je te promet que quand on retrouvera James on aura une belle vie et il te protégera, il nous protégera !
-Brook...si mon père me retrouve il va me tuer..il connaît des gens louches, il a toujours été dans des affaires de gangs et ce genres de choses, il est dangereux.
-Tu dit ça comme si j'étais pas dangereuse.

Le jeune homme sourit et enroula ses bras autour de la brune.

-Si rien ne te retient ici..vient avec moi, je te promet que rien ne t'arrivera et que ton père ne te retrouvera jamais et puis même si il te retrouve tu sera avec les deux plus grandes machines de guerre de tout les temps !
-Ne redis plus jamais ça.
-de quoi?
-Tu n'est pas qu'une machine ou qu'une arme brook, s'il te plaît ne dit plus jamais ça..tu es tellement tellement plus et je suis certain que James aussi même si je ne le connais pas encore.

Elle releva la tête et lui embrassa la mâchoire.

-Ça veut dire que tu viens ?
-Je t'es déjà dit que j'irais partout où tu iras..

Brook releva la tête et regarda les étoiles, un fin sourire étira ses lèvres.

[-Roumanie-même moment-]

Un homme était assis sur le rebord d'un toit. Il regardait les étoiles une pointe d'espoir dans son cœur.
Il avait retrouver quelques bribes de mémoire.
Il se souvenait de sa sœur Rebecca, peut-être était elle encore en vit ?
Il se souvenait de Steve Rogers, l'homme avec qui il c'était battu, sa mission.
Il se souvient d'hydra, certaines de ses missions lui reviennent de plus en plus régulièrement.
Et il se souvient de l'Ombre, Brook, sa coéquipière, sa sœur, son amie.
Une larmes roula le long de sa joue et s'écrasa sur ses doigts froids.

Il fixait désespérément les étoiles.

——————————————————-

Je vais pas vous mentir, j'ai galérer à l'écrire celui-là.

J'espère que vous avez aimé ! N'hésitez pas à commenter surtout ☺️

❤️🧡💛💚💙💜

Le Soldat de l'hiver et son Ombre. [Fanfiction Bucky Barnes] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant