- Captain ? Je me dirige vers le 4ème sous-sol.
-Très bien Sam. Préviens moi si tu trouve quelque chose et reste bien sûr tes gardes.
-Euh Captain tu devrais venir voir ça.
-Que se passe-t-il Sam ?! J'arrive !
-Il y a une fille....
*3 heures plus tard.* [Tour des Avengers]
-Tu as parlé avec Natasha ?
-Oui elle et d'autres agents s'occupe d'enfermer ces ordures d'Hydra. Comment va la fille.
-Elle c'est réveiller il y a peu mais elle refuse de parler.
-Elle doit être traumatisée...vu les marques sur son corps ils ont dû la torturer.
-Sam...je crois qu'elle le connaît....
-Et y avait pas que lui qu'elle connaissait....
[quelques part au dessus de l'océan Atlantique]
J'ai volé cet petit jet a Hydra. Je me souviens de mieux en mieux de l'homme. Steve. On était ami effectivement. Je me souviens aussi de ma famille. Enfin leur visage est flou mais c'est déjà ça. Je me rappelle de la guerre. Tout ce qu'il c'est passer après est très vague. Je sais que je m'appelle James Buchanan Barnes. J'ai presque cent ans et je dois me cacher d'hydra. A tout prix. Je ne me rappelle pas de tout mais là voix dans ma tête me dit de m'enfuir alors je m'enfuis. Je vais en Europe. Je pense aller me cacher en Roumanie. Mais j'ai toujours cette impression d'oublier quelque chose....
-PDV extérieur- [Tour des Avengers]
Sam sorti un dossier, il avait la marque d'HYDRA. Steve le pris et l'ouvris.
-C'est exactement comme le siens....
-Il étaient coéquipiers, le Soldat de L'hiver et son ombre.
Steve continua de lire et s'arrêta brusquement en fronçant les sourcils, un nom avait attiré son attention.
-Sam ? Pourquoi il est marqué que c'est l'agent Peggy Carter qui leur a envoyé la fille ?
Sam et Steve se regardèrent confus. Peggy aurait elle réellement donnée une enfant à HYDRA ? Le captain ne voulait pas y croire alors il décida d'aller demander directement à la principal concernée.
Plus tard la jeune fille ouvrit finalement les yeux. Bizarrement elle ne paniqua pas en voyant Sam à côté d'elle et de se trouver dans un endroit totalement différent d'où ils l'avaient trouvés ne semblait pas la déstabiliser.
-Vous allez me faire des testes ou c'est pour de nouvelles expériences cette fois ?
-Je te demande pardon ?!
-Bah on est dans une piece assez propres donc je présume que la séance de torture est fin-
-Tu n'es plus chez HYDRA. HYDRA c'est terminé...on t'as trouver avec captain dans une de leur base, tu était inconsciente alors on t'as ramené ici, chez les avengers. Je suis Sam au fait.
Il lui tendit une main qu'elle saisit timidement.
-Enchanté Sam je suis arme numéro 4.
Elle dit ces mots avec un grand sourire qu'elle perdue face au regard triste de Sam.
-Tu n'es plus une arme, tu es Brook.
VOUS LISEZ
Le Soldat de l'hiver et son Ombre. [Fanfiction Bucky Barnes]
FanfictionArme numéro 4. Soldat numéro 1. Agent 7. Prototype A. Où suis-je ? Qui suis-je ? Demain cela fera 24h que je serais réveillé. Et 50 ans que j'attend qu'on vienne me sauver. Il y a un homme en face de moi. Les événements de infinity war/ Civil War...