-Brosse à dent ?
-Check!
-Argent ?
-Check!
-trousse de soin ?
-Check!
-Un pull et un pantalon de rechange ?
-Check!
-T'as pris l'arme que j'ai laissé sur ton lit ?
-Non j- QUOI ?!
-Ça va je rigole !César leva les yeux au ciel et ferma son sac à dos,
-Je sais que tu rigole pas entièrement, j'ai pris celle que tu m'a laisser dans la salle de bain..Il embrassa la brune sur le nez et alla prendre de quoi grignoter pour quelques jours.
-On va où ?
-Je l'es repérer dans l'Est de l'Europe donc on va passer par l'Autriche par ce que l'Allemagne est encore trop surveillé par Hydra et on est en sous effectif, ensuite de là on verra.
-Et comment on se rend en Autriche ? Par ce que mes jambes me porteront pas jusqu'à là bas toutes seules!
-Je gère t'en fait pas.C'était la première fois que brook venait dans l'appartement de César. L'appartement était de taille moyenne, deux chambres une cuisine ouverte sur le salon et une salle de bain, tout était assez sombre et très peu de décoré. C'était triste. Ça n'était pas l'image que brook avait d'une maison, d'un chez soi et elle savait très bien que César non plus ce qui l'a conforta dans l'idée de le libérer de cet homme affreux, qui d'ailleurs, n'était pas là.
-Tu es triste de quitter t'as maison ?
-Ma chambre va peut-être me manquer mais sinon je suis plus qu'heureux de quitter cet enfer! En plus je serais avec toi !Brook sourit et s'assit sur un tabouret autour de la table qui délimitait le séjour de la cuisine.
-A quelle heure doit-on partir ?
-11h maximum si j'ai bien calculé.César jeta un coup d'œil à sa montre, 10h13.
Un petit sourire étira ses lèvres roses pendant qu'il ferma son sac pour une énième fois.-On a encore du temps devant nous alors..
Il parlait du ne voix exagérément sensuelle en faisant le tour du comptoir ce qui arracha un rire à brook.
-Hm hm et qu'avez vous en tête très chère ?
Elle passa ses bras autour du coup du brun et l'attira vers elle.Ils n'avaient jamais eu de rapports sexuels. César savait que les traumatismes de brook étaient encore très présent et ne voulait surtout pas la brusquer alors ils se contentaient de s'embrasser et de se câliner. Chose qui ne déplaisait à aucun des deux.
Le front collé à celui du jeune homme, Brook le regarda dans les yeux et pris son visage entre ses petites mains,
-Est-ce que tu as peur ?
-Je vais pas te mentir que depuis que je sais qu'à tout moment des nazis peuvent nous tomber dessus je suis moins confiant qu'avant, mais je sais que tu es là pour moi et que je suis là pour toi et qu'à deux on est surpuissant! Même si t'es 20x plus forte que moi !
-Je te promet que je serais toujours à tes côtés César...James disait tout le temps une phrase.."jusqu'au bout je serais là pour toi.", sache qu'elle s'applique à toi aussi.Pour seule réponse et pour sceller leur pacte le jeune homme déposa un baiser sur les lèvres pulpeuses de la brune, un baiser doux, mais à la fois remplie de puissance et de promesse. Une promesse incassable.
Ils se détachèrent l'un de l'autre un sourire béat aux lèvres quand un bruit provenant de la porte d'entrée arracha toutes les couleurs présentes sur le beau visage du jeune homme.
Une voix rauque, effrayante et tranchante retentit,
-César ?
Le concerné ne répondît pas, il tremblait et serrait les mains de brook de plus en plus fort.La voix retentit encore,
-T'es o- Ah te voilà ! Pourquoi tu répond pas quand je t'ap-
L'homme se coupa quand il vit la silhouette de brook derrière son fils qui c'était automatiquement mis devant elle.
-Oh mais je vois qu'on a de la compagnie !
Un sourire carnassier se dessina sur son visage déjà déformer par la cruauté,
-J'espère qu'elle travaille pas pour trop chère j'ai que 10 balles sur moi, décale toi toi !
Il poussa César et le jeta au sol avant de lui donner un coup de pied dans les côtes qui étaient déjà bien blessées.
-Oh mais c'est qu'elle est pas mal ! Pour 10 euros j'ai au moins une pipe non ?
-Je vous demande pardon ?Le ton de brook était froid et son visage glaciale.
-Quoi ? T'es pas une pute ? Oh et puis merde c'est pas ce qui va m'empêcher d'te baizer!
Quelque chose s'actionna dans l'esprit de brook. Au moment où les grandes mains sales de l'homme s'avancèrent vers elle elle perdit le contrôle. Elle allait agir quand une voix s'éleva derrière l'homme.
-Ne la touche pas.
César se tenait derrière son pire cauchemar, debout la tête haute et le fixait dans les yeux, la haine brûlait son regard,
-Et qu'est-ce que tu vas faire petite merde ?
Pour accompagner ses mots l'homme leva le poing et alla l'écraser sur le visage de César. Le jeune homme ferma les yeux prêt à se prendre le coup mais resta droit, la tête haute.Il attendit quelques secondes mais rien, pas de douleur, il ouvrit un œil et écarquilla bien vite les deux.
Brook se tenait devant lui et retenait l'homme d'une seule main, le poignet gras dans sa petite main commençait à virer au violet. Le visage de l'homme était désormais déformer par la douleur.-Ne vous aviser plus jamais de l'approcher ni de lever la main sur qui que ce soit.
Malgré la douleur, l'homme ria grassement et d'un mouvement rapide sortit une arme qu'il pointa sur César. Et d'un mouvement encore plus rapide il fut désarmé.
-Eh gamin..aaah...dit à t'as pute de me lâcher !
-Non.
-Aaarh je vais te faire la peau à toi aussi alors !Il sortit un petit revolver. Il le pointa discrètement sur brook qui n'était même plus brook à cet instant, elle fixait le vide, une bataille intérieur avait mis son corps sur pause. Il mis son doigt sur la gâchette. Un coup de feu retentit. Brook sursauta, enfin libérer de son esprit. Elle lâcha le poignet broyé de l'homme.
Elle jeta un regard perdu à César, qui lui, le teint blême, les joues rougis par les larmes qui les dévalaient, se jeta sur brook et la serra dans ses bras du plus fort qu'il pouvait. Il s'accrochait à elle du plus fort qu'il le pouvait comme pour l'empêcher de partir.
————————————————-
Hey hey hey !Alors que pensez vous de ce chapitre ? J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas me le dire en commentaire ou à me dire ce que je devrais améliorer !
;) ;) ;)
VOUS LISEZ
Le Soldat de l'hiver et son Ombre. [Fanfiction Bucky Barnes]
FanfictionArme numéro 4. Soldat numéro 1. Agent 7. Prototype A. Où suis-je ? Qui suis-je ? Demain cela fera 24h que je serais réveillé. Et 50 ans que j'attend qu'on vienne me sauver. Il y a un homme en face de moi. Les événements de infinity war/ Civil War...