César fixait ses mains. Le teint pâle. Les joues encore rouges. Il ne faisait que retourner et retourner ses mains devant lui. Elles étaient rouges. Du sang séché les colorait. Assis sur le siège passager d'une petite voiture noire il semblait être dans un état second. L'habitacle était silencieux. Seul le ronronnement du moteur tachait le silence.
La voiture roulait depuis 2h30.
Tout d'un coup le moteur se coupa. La voiture était garée sur le bas-côté d'une route de campagne à côté d'une forêt.
César ne bougeait pas.
-César, il faut qu'on cache le corps.
[-3h00 avant-]
-Tu..t..tu l'as tué ?
César releva la tête, le visage livide,
-Je crois que oui..Brook s'écarte doucement du brun et se dirigea vers le corps de l'homme étendu au sol dans une marre de sang.
-On doit cacher le corps avant de quitter le pays, il faut faire vite avant que des personnes ne rapplique a cause du coup de fe-
Elle se coupa quand elle vit César en larmes face à elle. Elle prit son visage entre ses mains et caressait ses joue du bout de ses doigts.
-Écoute moi, je sais que c'est dur. C'est peut-être le premier mais ça n'est pas le dernier. Tu es fort César. Bien plus fort que tu ne le crois.
Elle le fixa encore quelques instant César avant de se diriger vers la porte d'entrée,
-Je vais aller chercher notre moyens de transport, ne sors pas de l'appartement.Brook sortie de l'immeuble en marchant normalement. Elle scruta les alentours et vit une voiture noir pas trop ancienne garé à quelques mètres d'où elle se trouvait.
En moins d'une minute elle se trouvait au volant de cette voiture et était désormais derrière l'immeuble de César dans une rue vide donnant sur un cul de sac.
Elle sortit et escalada le mur, arriver au bon étage elle donna un coup avec le plat de son pied dans la fenêtre qui céda.
Elle entrepris de mettre le corps de l'homme dans plusieurs couverture serrée par des cordes et du scotch. Elle prit des couteaux de cuisines qu'elle fourra dans son sac à elle avec ses armes à feu ainsi que l'arme qu'avait utilisé César. Elle fouilla dans l'appartement et trouva deux briquets et trois bidons d'essences. Elle fit plusieurs fois l'aller retour jusqu'à à la voiture afin de tout mettre dedans. Et enfin elle nettoya le sang afin de ne laisser aucune trace.
-César ?
Le jeune homme releva la tête vers elle,
-Rejoins moi derrière l'immeuble dans le cul de sac. Part maintenant.
Elle alla pour l'embrasser mais il se braqua et bafouilla des choses incompréhensible avant de sortir de l'appartement.
Brook soupira, blesser par se rejet, et se pencha sur le corps emmitouflé dans des couvertures.
Elle hissa la masse sur ses épaules, pris un des bouts d'une cordes qui pendait dans sa bouche et descendit par la fenêtre.
Arriver en bas César n'était pas là.
Brook mis le corps dans le coffre et le ferma.
Elle ne paniquait pas. Ou en apparence en tout cas. Au bout de 5 minutes César arriva, le regard toujours aussi perdu et le visage livide.Brook le guida sur le siège passager et se mit au volant.
Elle sortie de la ruelle et commença à rouler.
VOUS LISEZ
Le Soldat de l'hiver et son Ombre. [Fanfiction Bucky Barnes]
FanfictionArme numéro 4. Soldat numéro 1. Agent 7. Prototype A. Où suis-je ? Qui suis-je ? Demain cela fera 24h que je serais réveillé. Et 50 ans que j'attend qu'on vienne me sauver. Il y a un homme en face de moi. Les événements de infinity war/ Civil War...