-Qui êtes vous ?
-Je travaille pour Zola et Shmidt. Mais ne parlons pas de moi mais plutôt de vous, de quoi vous souvenez vous ?
L'homme en blouse noire s'approcha de moi et me scruta attendant une réponse. Je cherchais activement des informations sur moi mais mise à part mon noms et quelques bribes de souvenirs je ne me souviens de rien. A part quelques visages flous et voix étouffées je ne me souvenais de vraiment rien.
-Le processus a donc bien commencé... parfait ! Ne perdons pas plus de temps, finissons le processus d'effacement sur la fille et entamer les nouveaux protocoles.
-Mais monsieur elle ne pourra pas supporter tout ça.
-Je ne veux rien savoir. Elle est notre prototype. La première. Elle est forte, elle pourra le supporter maintenant ne contester plus les ordres et activez vous ! Je m'occupe de poursuivre le processus et finir la phase 1 avec le sergeant Barnes....
Les soldats emmenèrent la jeune fille dans une pièce à côté. On pouvais se voir l'un l'autre ça une partie du mur était une sorte de fenêtre. Je les voyais l'allonger puis l'endormir.
-A votre tour monsieur Barnes. Ça vous dirais un petit tour au pays des rêves ?
La dernières chose que je vis fut son sourire carnassier avant que tout ne devienne noir.
*Ellipse*
22/11/1963
-отчет о миссии. (Rapport de mission.)
-цель была устранена. (La cible à été éliminée)
Je ne sais pas comment je parle russe. Ni pourquoi je parle anglais, français et une trentaine d'autres langues par ailleurs. Il m'ont réveillé il y a deux mois environ. Je ne sais pas trop pourquoi. Fin, je sais que je dois éliminée les cibles sans être remarqué. Je suis très doué pour ça. Ils répètent que je suis l'un de leur meilleur élément. Toutes mes missions sont un succès. Bon je ne me rappelle pas de toutes mes missions parce que en général ils me "programme" alors il n'y a que ma cible et le plan dans ma tête. Ah mais je ne travaille pas seul. Elle est là aussi. On ne parle pas entre nous. En fait on ne peut pas. J'ai essayé de parler mais je ne peux que répondre aux ordres des autres ou quand on est en mission. Elle est assez gentille avec moi, des fois elles me donne son pain même si c'est la seule chose qu'on mange pendant plusieurs jours. Des fois elle hurle la nuit, mais je crois que c'est à cause des flashs. C'est comme ça que les autres appelle se phénomène. Ça m'arrive aussi mais je ne cris pas. Ça fait terriblement mal. On voit des images et on entends des voix. Mais on ne reconnaît rien. Je pense qu'elle crie à cause de la machine. Quand on a des flashs trop gros ils nous mettent dans une machine et hop on va mieux. Je n'est jamais été dans la machine depuis qu'ils m'ont réveillé. Mais la fille elle y va tout le temps. Ils ont dit qu'elle était pas comme moi mais un peu quand même. J'aurais aimé savoir pourquoi mais je ne pouvais pas parler. Je les ai entendu dire qu'ils allaient nous y renvoyer. C'était notre dernière mission avant longtemps apparemment. La fille a pleurée hier soir. Et elle a réussi à presque parler. Je crois que c'est parce que c'est aujourd'hui qu'on repart.
On nous met face à face dans des tubes. Ils me mettent la muselière et les lunettes.Ils referment la porte. Elle me sourit et pleure encore une fois. Je crois qu'ils lui font du mal parce qu'elle se souvient. Il fait de plus en plus froid. Je la vois de moins en moins. Et je m'endors.
Ils m'ont réveillé et reprogrammer en catastrophe. Apparement un homme à réussi à fabriquer un sérum bizarre. Je ne comprenait pas tout mais j'ai fait ce qu'on m'a dit. De toute façon je peux rien faire d'autre. Des fois y a une voix dans ma tête qui essai de résister et qui prend le dessus. Quand ça arrive ils me torturent et me mettent sur une chaise et elle repart. Aujourd'hui on est le 16 décembre 1991. Je viens de réussir ma mission. Ils ne veulent pas réveiller la fille pour l'instant. Ils ont dit qu'elle était pas prête.
VOUS LISEZ
Le Soldat de l'hiver et son Ombre. [Fanfiction Bucky Barnes]
FanfictionArme numéro 4. Soldat numéro 1. Agent 7. Prototype A. Où suis-je ? Qui suis-je ? Demain cela fera 24h que je serais réveillé. Et 50 ans que j'attend qu'on vienne me sauver. Il y a un homme en face de moi. Les événements de infinity war/ Civil War...