-20

555 24 3
                                    

Brook et César suivait le convoi jusqu'à Berlin, gardant tout de même une distance de sécurité afin de ne pas se faire repérer.

Brook était ravivée d'une joie nouvelle et se trouvait tout excitée après avoir vu son vieil ami.

César quand à lui n'avait plus rien dit à l'instant où il l'a vu. La taille, la carrure et surtout l'histoire de l'homme qu'il a vu échanger un regard avec sa petite-amie l'a quelque peu impressionné.

-Il ne te fera aucun mal tu sais.

Brook avait remarqué le changement d'humeur de César. Une pointe de colère et de tristesse piquait sa poitrine mais elle se devait de comprendre la réaction de Césars, alors elle essaya de le rassurer.

-Je..je sais.

Il lui lança un sourire qui se voulait rassurant mais elle vit quand même le doute et la peur derrière ses prunelles.

Elle ne releva pas et se concentra sur la route.

[Berlin]

La voiture se gara, brook prit deux armes qu'elle cacha sous sa veste et se tourna vers Le Brun,

-Bon écoute moi bien César. Tu restes dans la voiture. Quoi qu'il arrive, quoi que tu entende, tu ne sors pas.

-Je veux t'aider Bro-

-Non. J'ai un mauvais pressentiment. Tu reste ici. Si dans trois heures je ne suis toujours pas revenue tu vas directement à cet endroit.

Elle sortie une carte de sa poche et lui indiqua un endroit marqué d'une crois rouge.

-N'utilise pas de GPS.

Elle l'embrassa rapidement et sortie sans même lui laisser le temps de parler.

-Vous appelez ça un costume d'oiseau ?!

Sharon haussa simplement les épaules à la réflexion de Sam avant de discrètement appuyer sur un bouton permettant d'entendre l'interrogatoire en cour.

Pendant ce temps Brook arrivait enfin à l'étage où se trouvait Sam et Steve. Il ne lui restait plus que quelques mètres quand elle fut prise d'une vision.

Un homme au sourire terrifiant mais avec un regard englouti par la tristesse et..la vengeance ?

Elle rouvrit les yeux et pris une grande inspiration.

Bucky.

Il fallait qu'elle le sorte de là. Elle savait que cet homme allait lui faire du mal. Elle devait faire vite.

Elle repris ses esprits et arriva discrètement dans une grande salle. Tout les regards était tournés vers plusieurs écrans. Il était là. Enfermé dans une cage et attaché comme un animal.

Elle se re concentra et balaya la salle du regard.

Elle vit Stark et natasha ainsi que l'homme en costume de chat qui s'avère être un roi de ce qu'elle avait compris.

Et enfin elle vit une tête blonde.

Et aussitôt toutes les lumières s'éteignirent.

Par réflexe elle se cacha dans un coin sombre et observa la chahut grandissant dans la salle.

Lorsqu'elle vit Steve et Sam passés en courant à un mètre d'où elle se cachait elle fut prise de panique.

Elle ferma les yeux et se concentra.

D'un coup plus aucun son ne l'atteignit.

Elle vit bucky toujours attaché et l'homme face à lui réciter des mots en russe.

Le Soldat de l'hiver et son Ombre. [Fanfiction Bucky Barnes] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant