Bonjour/Bonsoir la populace Wattpad ! (je devrai garder cette entrée de chapitre, j'l'aime bien)
J'espère que vous allez bien, que la rentrée s'est passé sans trop d'encombre, que votre entourage va pas trop mal, que vos chiens vont bien, bref les trucs habituels quoi.
Après avoir lu le superbe livre de @Caelicoe sur les headcanons de l'équipe nationale d'Inazuma Japon dans Orion, l'idée de ce livre m'est venu.
Donc, oui, ce livre sera un regroupement de headcanons sur tout les personnages d'Inazuma Eleven ! (Bon, pas trop sur Ares/Orion, j'essaie de m'éloigner un peu de ce truc depuis quelques temps)
Passons maintenant au vif du sujet :
Qu'est-ce qu'un headcanons ? Et qu'est-ce qu'un canon ?Un canon, est une anecdote officielle concernant un univers (prenons ici Inazuma Eleven). Par exemple l'existence de Galaxy n'était à la base absolument pas officielle, mais quand Level-5 l'a officialisé, c'est devenu canon comme information, et le jeu est sortit peu à après ça, et la descente au enfer a commencé à partir de là...*tousse tousse* pardon, j'arrête x)
Hors, un headcanon désigne une chose dont un fan est convaincu concernant un univers (ici Inazuma Eleven) sans que pourtant ce soit réellement canon.
Imaginons, j'ai pour headcanon qu'Erik et Silvia sont ensembles dans le go, pourtant, malgré les quelques indices, rien n'a été officialisé, et donc ce n'est pas « canon ».
Voilà voilà...
Le livre parlera donc de mes headcanons sur Inazuma Eleven ! (préparez vous à un bon paquet de connerie d'ailleurs.)
Bref, j'ai assez parlé comme ça, je vous laisse avec le premier personnage...
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 [Inazuma Eleven]
Non-FictionCar il y'a bien des choses que vous ne savez pas sur nos chers footballeurs... [Les personnages appartiennent à Level-5 (sauf Oc, et non à moi.]