✦ Shindou Takuto ✦

1.8K 110 143
                                    

Le légendaire milieu de terrain crybaby qu'on aime tous (ou pas)

TW : Masturbation

• Possède à peu près 15 chats, avec lesquels il mange à table, dort dans le même lit etc.

• Portait des couettes comme Gabi pendant très longtemps, mais lors de son entrée au collège, il a préféré lâcher ses cheveux.

• Énorme fan de Jude Sharp, il possède même une des lunettes de plongé décathlon qu'il a porté pour le match contre les Big Waves lors du FFI.

• Est le genre de gars à pleurer pour tout et rien, mais à rester totalement de marbre devant des films comme la ligne verte, alors que toute l'équipe, y compris Victor, chialait.

• Énorme fan des MBTI, il a d'ailleurs fait passer le test à tout les membres de l'équipe, pour pouvoir noter les personnalités de chacun dans un carnet.

• Son film préféré reste « The Goonies » qu'il a déjà vu une centaine de fois.

• Fait parti des rares être vivant à avoir lu la version complète du Seigneur des Anneaux. On raconte que Gabi l'a retrouvé une semaine plus tard, allongé dans sa chambre, les yeux injectés de sang.

• Si Samguk est un peu le « papa » des Raimon, Riccardo lui, est définitivement la mère de ces abrutis.

• Ses amis le surnomment Maman Ricci.

Il déteste par dessus tout le rose. La seule chose rose qu'il accepte, c'est les cheveux de Gabi.

• A eut sa première cuite à cause de Victor et Terry, à cause d'un stupide action ou vérité.

• A déjà défilé avec plusieurs tenues différentes devant Rosie, pour son anniversaire.

• Il compte Aitor comme un de ses chats. À la seule différence qu'il n'a jamais dormi avec lui.

• Un grand fan de football italien. Lorsqu'il était tout petit, et que le FFI avait lieu, il supportait bien plus Orphée qu'Inazuma Japon, mais ne ratait aucun match d'Inazuma Japon pour voir Jude.

• Son joueur préféré de la sélection italienne de l'époque était d'ailleurs Gianluca Zanardi, qu'il adorait pour sa maîtrise du milieu de terrain défensif.

• Tellement innocent qu'il n'a découvert la masturbation qu'en surprenant Aitor en train de le faire dans les vestiaires de Raimon. Traumatisant souvenir pour les deux joueurs d'ailleurs.

• Adore tester des restaurants italiens avec Samguk. Il a déjà testé tout ceux de Tokyo, et de Kyōto. Son objectif est d'essayer tout ceux du Japon.

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 [Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant