✦ Dylan Keats ✦

1.8K 93 86
                                    

La licorne vivante des U.S.A

TW : Mention d'alcool, et de sex

• Est THE partyguy par excellence, Hurley n'est qu'un amateur à côté de lui.

• Est le parrain de Sol Daystar, depuis que Mark et Paolo l'ont adopté.

• Inventeur de surnom professionnel.

• A très précisément 14 costumes différents de licornes dans sa garde-robe.

• Est le genre de gars que tout le monde connaît, et qui connaît tout le monde.

• A déjà assommé Bobby avec une poêle après avoir un peu trop bu et l'avoir pris pour un cafard.

• Il est du genre à d'abord parler puis réfléchir.

• Beaucoup trop optimiste et joyeux pour ce monde, son équipe s'inquiète d'ailleurs énormément lorsque Dylan ne sourit pas.

• A un raton laveur de compagnie.

• Il est lion et TRÈS fier de l'être.

• Un véritable meme lord.

• A déjà débarqué dans le dortoir d'Orphée, en lançant des capotes à la figure de Paolo, lorsqu'il a appris que son capitaine venait passer la soirée chez l'italien.

• Ses coéquipiers ont déjà dû l'attacher à une chaise pour pas qu'il n'aille déranger son capitaine et Paolo à un rencard.

• Ne prend personne au sérieux, encore moins ses amis les plus proches, c'est à dire Mark, Erik et Bobby.

• Se balade à poil les lendemains de cuite, dans le dortoir de son équipe.

• Prend un accent américain pour dire tout et n'importe quoi.

• A une licorne en peluche offerte par son père pour son dixième anniversaire, qu'il garde toujours avec lui.

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 [Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant