Le gars qui s'est retrouvé capitaine d'une équipe plus débile qu'Inazuma Japon
TW : Mention d'alcool, et de sex
• Fan incontesté de pâtes, ses amis se foutent toujours de lui par rapport à ça, lui disant qu'il est le cliché vivant d'un italien.
• Il est vraiment très sensible. Un véritable precious boy qu'il faut protéger.
• De tout les capitaines du FFI, il est le plus petit en taille, ce qui a tendance à la gêner.
• A déjà failli foutre le feu à sa maison en essayant de faire à manger.
• A déjà été dessiner une moustache au feutre indélébile avec Michele sur Gianluca. Ce dernier les a d'ailleurs pourchassé juste après pendant plus de 3 heures sans s'arrêter.
• Très proche de son capitaine, Hidetoshi Nakata, qu'il considère d'ailleurs comme son grand frère.
• Nakata est d'ailleurs la première personne à avoir appris pour sa relation avec Mark Kruger. Paolo redoutait au début sa réaction, mais il l'accepta avec un grand sourire en lui disant simplement « le principale, c'est que tu sois heureux avec lui. »
• Rougit très facilement.
• Se retrouve souvent embarqué dans les conneries de son ami Michele sans même le vouloir.
• Chaque matin, avant même de se lever, il envoie un message à sa mère malade pour lui demander si tout va bien.
• Michele lui a offert un T-Shirt au couleur du drapeau homosexuel, qu'il porte toujours en pyjama.
• Essaie de prendre des cours de cuisine avec Thiago Torres, mais ce dernier finit par désespérer en voyant les dégâts qu'il cause dans la cuisine de son dortoir à chaque fois.
• Il lui arrive le soir, de réfléchir à sa vie, et de se dire qu'il a vraiment de la chance d'avoir des amis comme ça. Dans ces moments là, il se met à pleurer, et sourire en même temps.
• A droit à tout les détails des plans cul de son ami Raffaele, sans même qu'il ne le veuille. Il n'a juste pas le choix.
• Après sa première cuite avec Mark, il s'est promis de ne plus jamais boire. Sauf qu'une semaine plus tard, Nakata l'a convaincu d'aller boire une bière avec lui. Puis une deuxième, puis une troisième...
• Sors très souvent avec Lacey pour jouer au football avec elle, et lui apprendre les bases de ce sport. Elle essaie d'ailleurs toujours de reproduire l'épée d'Odin de Paolo, ce qui amuse toujours l'attaquant.
• Malgré son air tout gentil tout mignon, il est sûrement l'attaquant vedette qui massacre le plus les gardiens en tirant au but de tout le FFI. Il a envoyé plus d'une trentaine de gardien à l'hôpital à cause de son épée d'Odin.
• Cri plus souvent "cazzo" (putain/merde en italien) que tout ses coéquipiers réunit.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 [Inazuma Eleven]
Non-FictionCar il y'a bien des choses que vous ne savez pas sur nos chers footballeurs... [Les personnages appartiennent à Level-5 (sauf Oc, et non à moi.]