✦ Mark Kruger ✦

1.2K 76 76
                                    

Le pauvre type qui est obligé de supporter les conneries de son meilleur ami la mouche

TW : sex, self-esteem issues

• Père adoptif de Sol Daystar, il a toujours trouvé amusant le fait que Sol lui ressemble, malgré le fait qu'il n'y ait aucun lien de parenté entre eux deux.

• S'entend très bien avec Hidetoshi Nakata, auprès duquel il va toujours demander de l'aide lorsqu'il veut faire plaisir à son petit ami Paolo.

• Cependant, leur relation n'a pas toujours été aussi bonne. Effectivement Hide ,en tant que bon grand frère protecteur (et un poil possessif), n'appréciait guère au début que Mark tourne autour de Paolo. D'ailleurs le basané ne se privait pas de le montrer, en provoquant ou en narguant l'américain dès qu'il en avait l'occasion.

• Connaît Dylan Keats depuis qu'il a 6 ans. Il le détestait d'ailleurs au début, car il le trouvait bien trop bruyant.

• A longtemps crushé sur Dylan par ailleurs, avant de finalement rencontrer Paolo, qui a complètement changé sa vie.

• A déjà couché avec Erik. Et franchement, il a adoré. Ils sont d'ailleurs resté des sex friends pendant longtemps.

• Son nez le fait beaucoup complexer. Il déteste prendre des photos d'ailleurs à cause de ça.

• Un scorpio baby ascendant vierge.

• Mark surkiff la mythologie nordique. La légende raconte qu'il a failli pleurer devant la super technique de Paolo « Épée d'Odin » tellement il la trouvait belle.

• C'est une fois occupé de raser les cheveux de Dylan. Autant vous dire que ça a finit en massacre capillaire. Mark a d'ailleurs tellement ri de la coupe qu'il avait commencé à faire à Dylan qu'il n'a même pas réussi à la finir.

• Un gros fan de Saint Seiya. Il déteste son pays d'ailleurs pour avoir si mal accueilli son manga préféré à l'époque de sa sortie, car maintenant trouver un tome de la série originale aux USA est une mission quasi impossible.

• Plus tard, il ira s'installer en Italie avec Paolo, avant de partir au Japon pour adopter Sol, puis finalement revenir en Italie.

• Il a-d-o-r-e l'univers DC Comics. D'ailleurs il se prend souvent la tête avec Bobby qui lui est un fan de l'univers Marvel.

• À l'époque où sa relation avec Hide était encore très mauvaise, il n'arrêtait pas de se rabaisser en se disant que Hide était mille fois mieux pour Paolo que lui. Il se trouvait trop petit, trop mince, trop si, trop ça... Et devinez comment tout ça a pris fin ? Quand ces deux abrutis se sont enfin décidés à parler calmement plutôt que de s'envoyer des piques à tout bout de champ.

• Il a beau avoir de bonnes notes en cours, ses études sont clairement la dernière chose qui l'intéressent.

• Sait se montrer mauvais, voir blessant si jamais il se sent menacé ou attaqué.

• Au fond c'est carrément le grand frère de son équipe.

𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧𝐬 [Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant